Comic-Con : Les autres marques

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bien entendu, Hasbro n'est pas la seule firme qui expose ses nouveaux produits au Comic-Con de San Diego.




    4 autres firmes proposent elles aussi des produits liés à la Saga :

    - D'abord Kotobykiya (à voir ICI) qui nous propose les statues de Boba Fett et de Darth Maul à l'entraînement, ainsi que 6 jeux de 2 baguettes ayant la forme de sabres lasers
    - Ensuite, Sideshow Collectibles (à voir ICI) qui expose ses poupées 12 pouces, 2 bustes et une statues en bronze de Jango Fett
    - On continue avec Diamond Select Toys (à voir ICI) qui nous dévoile 4 bustes servant aussi de tirelires : Jango, Boba, un soldat clone et Cody
    - Et on termine avec Gentle Giant (à voir ICI) qui expose de nombreux bustes et de nombreuses statues.

    Au cas où vous seriez intéressés par d'autres univers (G.I. Joe, Marvel, Predator, Batman, Harry Potter, Avatar, etc), vous pouvez aussi vous rendre sur le site Cool Toy Review (le petit frère de Rebelscum consacré aux autres collections). Vous y découvrirez plein d'autres galeries.

    vendredi 23 juillet 2010 - 14:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Alors là, je trouve enfin quelque chose d'interessant dans ce comic con !
    Le Boba de Koto est tout simplement magnifique, une pose toute simple qui fait la beauté du personnage. Le Maul est sympa aussi mais je préfère nettement quand même la première version.
    Ensuite les autres marque, je suis pas collectionneur.

    samedi 24 juillet 2010 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les figurines vintages en grande tailles sont très sympas. Impressionnant le Dark Vador !
    :o

    dimanche 25 juillet 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je collectionne pas koto, ni les autres marques ^^
    il faudrait des FX pour que je m'intéresse de plus près à ce comic con ^^
    parce que là...c'est vraiment pas fameux ...

    dimanche 25 juillet 2010 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Les artistes qui fabriquent ces figurines se rapprochent toujours plus de la réalité, les détails sont magnifiques, bravo!

    lundi 26 juillet 2010 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide