George Lucas devient grand donateur (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il compte donner uniquement à sa propre fondation ou d'autres aussi.

    vendredi 13 août 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Bonne initiative de Mr Lucas,
    On peu dire qu'une partie des
    produits dérivé vendu sert une
    noble cause. ;)

    Ce message a été modifié par: Betakus le 13-08-2010 18:45

    vendredi 13 août 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    J'ai lu qu'il comptait donner la moitié de sa fortune !
    Bravo à lui :cli:

    samedi 14 août 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Franchement bravo c'est un bel exemple !!!! Il peut même m'en filer la moitié ça ne me derrange pas.... :cli:

    samedi 14 août 2010 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'aurais presque envie de dire que c est la moindre des choses.....
    Il était temps que son argent serve une autre cause que la sienne. Après il fait ce qu'il veut avec me direz vous mais bon....
    Je dis : enfin!

    samedi 14 août 2010 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je ne dirais pas que c'est la moindre des choses de donner la moitié de sa fortune (après toutson succès a du créer des centaines d'emplois). Mais c'est un très beau geste, cela change de son image de personne omnubilé par le fric.

    Et puis il y a beaucoup de milliardaires qui eux ne sont pas sur cette liste....

    samedi 14 août 2010 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je me reprend^^
    Pour moi c est le geste qui compte, la somme m'importe! A part pour le septième art il n'a jamais vraiment pris part à de grandes causes!

    samedi 14 août 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Arff ! J'avais proposé l'actu mais Starseb m'a devancé !!^^
    En tous cas, voilà un geste qui fera bien des heureux, pas que lui. J'espère qu'il y aura d'autres conventions de ce genre dans l'avenir, ces trop-pleins de frics qui servent à rien vont enfin se rendre utiles.

    vendredi 20 août 2010 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Quand j'ai entendu parler de l'initiative de Bill Gates j'espérais que tonton George en soit et se fut presque un soulagement d'apprendre qu'il le suivait. Maintenant, comme l'on dit d'autres, c'est la moindre des choses, c'est vrai :cli:

    dimanche 22 août 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En fait, cette donation, c'est pas vraiment un volontariat. Bill Gates, qui a vraiment voulu faire don de sa demi-fortune, a érigé une liste de 40 milliardaires qui doivent donner, je sais plus vraiment sous quelles peines.
    Ce que je dis est peut-être grave, mais je pense que si ça ne tenait qu'à lui, £uca$ aurait été trop radin pour faire don de quoi que ce soit. (Je joue grave avec le feu)

    dimanche 22 août 2010 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est quoi tes source? Parce que ca me semble completement irréaliste!
    Depuis quand on oblige de sgens a donner la moitié de leur fortune personnelle?

    dimanche 22 août 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Autant pour moi, j'ai mal interprété cet article :
    Bill Gates et Warren Buffet souhaitent que les riches donnent la moitié de leur fortune à des petits gabarits
    Bill Gates, ancien propriétaire de Microsoft et Warren Buffet, à la tête de la compagnie d'investissement Hataway ont souhaité mercredi que leurs pairs millionnaires et milliardaires donnent la moitié de leur fortune à des oeuvres de charité.

    (source )

    Ainsi je m'excuse à M. Lucas pour l'avoir attaqué de cette manière.

    dimanche 22 août 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide