Fureur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Fureur, 7ème volet de la série l‘Héritage de la Force! Ce roman d'Aaron Allston est arrivé cette semaine.
    Allez à vous!

    mercredi 25 août 2010 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon ben pour moi forcément c est de la bombe!

    Jacen qui plante Kyle Katarn, la mort d'Alema (enfin!!!), Ben qui remet son père à sa place, Allana qui apprend que Jacen est son père (avec la déclaration qui en rappelle une autre), Jacen qui étrangle son personnel, Jag qui remet Jaina à sa place, Han et Leia qui découvrent qu'ils sont grands-parents....
    Chaque personnage vit quelque chose d'intense, c'est vraiment interressant.
    Mais quels co****ds ces Jedi qui enlèvent sa fille à un père! Et même si c est donnant-donnant moi je dis pauvre Caedus!

    Une excellente série, qui touche bientôt à sa fin.... :ple:

    Y a juste un truc que j'ai pas pigé c est la couverture, vu le rôle de Ben dans ce roman je vois pas trop l'interêt de le mettre en avant de cette façon...

    vendredi 24 septembre 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vrai que ce cycle est vraiment "impressive, most impressive". J'ai juste un petit bémol, la traduction. j'alterne entre les romans en VO et les romans en français, et je trouve que certaines expressions qui passent assez bien en anglais (peut-être parce que mon niveau n'est pas assez bon) me semblent un peu puériles dans notre langue... Mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir. Et puis je n'ai jamais pu saquer Jacen, sauf quand il était vraiment gosse et jeune adolescent, au bon vieux temps de l'Académie Jedi. Son évolution ne me surprend pas du tout mais le suspense est vraiment bien mené.

    samedi 25 septembre 2010 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ce roman est excellent et très bien rythmé depuis le tome 5 de Legacy je trouve que la série a pris un nouveau tournant et qu'il passe plein de choses importantes et émotionnelles dans la vie de nos héros.
    Je me demande ce qu'il va se passer dans les 2 prochains romans.
    Par contre je trouve juste dommage de mettre tant de personnages en danger et proche de la mort pour ne tuer qu'une personne importante à la fin de Sacrifice pour l'instant.
    La fin se mets bien en place mais on devine trop qui va affronter Caedus et le tuer.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-01-2011 15:16

    samedi 01 janvier 2011 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2011-01-01 15:16, Remeyodi a écrit:
    La fin se mets bien en place mais on devine trop qui va affronter Caedus et le tuer.



    C'est pas bien de spoiler! Y en a peut être qui ne le savent pas encore! Comme Kardass par exemple! :D

    samedi 01 janvier 2011 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon, je suis encore à la bourre vu que j’ai lu Fureur en Septembre dernier…

    Alors, c’est encore un roman de qualité! Comme presque tous dans la série.
    Jacen y est encore énorme mais cette fois, il fait des trucs qu’il aurait du éviter comme la mort de Tebut…C’était largement évitable et ça ne sert à rien finalement…Juste à mettre le doute dans la flotte.

    Ensuite, comme je le disais sur le topic d’un autre Héritage, je vais vraiment avoir du mal à lire des romans avec le Big Three après la série.
    Ok Jacen est un Sith, mais eux ne le savent pas encore. Donc ils font sécession et pire, mettent des bâtons dans les roues à l’AG…
    Et que dire de la récupération d’Allana? Jacen n’aurait pas du la kidnapper c’est vrai, mais ça n’en reste pas moins sa fille.

    Au final, l’Héritage de la Force c’est vraiment la déliquescence totale de l’Alliance Galactique…

    dimanche 02 janvier 2011 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben justement, à force de me balancer des spoilers, je sais depuis longtemps que Jacen est un Sith et qu'il va affronter Jaina... Maudits bavards! :col:

    Si me voici ici, c'est que j'ai enfin fini Fureur! C'est vrai que c'est un petit bijou!
    Enfin les Jedi se réveillent. Il était temps car ça faisait un bail qui se faisait mener en bateau...
    Jacen devient enfin un Sith à part entière! Mais il n'est pas encore assez machiavélique... Par exemple le meurtre de Tebut est une faute de débutant. Il n'a pas encore les plein pouvoirs et ainsi il se met ses hommes à dos, pas malin!

    Enfin, on débarrassait de la folle bleue, ils nous ont mis du temps pour la buter ce parasite. Et enfin Ben murit et réveille enfin son père à côté de ses pompes!

    Pour l'enlèvement d'Allana, vous avez oublier que personne ne sait qu'elle est la fille de Jacen. C'est seulement une fois sur place que Leia s'en rend compte. Et dans l'urgence de la situation, et pour les plans Jedi, il est trop tard pour reculer à ce moment-là.

    Bon, sur ce, je poursuivre avec Révélation et les mando de Karen Traviss... :cli:

    lundi 25 avril 2011 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide