Attakus : Plein de nouveautés!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Attakus faisait savoir il y a quelques jours qu'ils étaient de retour dans la franchise Star Wars et bien cela se confirme encore plus aujourd'hui avec beaucoup d'annonces via nos confrères de Mintinbox!

    Premièrement des de nouvelles photos de la statuette de Cody sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible)!
    Cette statue aura deux variante limitées à 750 exemplaires chacune.
    Un version sera avec l'hologramme de Sidious et la seconde avec son blaster. Son prix sera de 295 euros.

    Attakus a pensé aux moins fortunés en proposant une nouvelle gamme : la collection Elite. Cette dernière proposera des statuettes d'une vingtaine de centimètre avec des prix allant de 69 à 85 euros.
    Les premières photos de cette série sont ici (lien supprimé car non accessible).

    Pour terminer Yoda sera mit à l'honneur avec une statue de 50cm (hors socle). La pose sera inspirée de l'Empire Contre Attaque lorsqu'il soulève le X-Wing des marais.
    Une première photo de travail est visible ici (lien supprimé car non accessible) !


    Merci à Mintinbox pour toutes ces infos!

    mercredi 01 septembre 2010 - 20:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    déjà, le cody arrache tout !! j'ai une préférence ASSEZ marquée pour celui avec l'hologramme !

    ensuite la pose du vader est superbe, mais je trouve que ça fait quand même bien plastisue, surtout la cape et son kama.

    la pose du storm est sympa, mais pas super naturelle je trouve, je suis pas fan, même si c'était le but recherché

    le shadow est sympa, en revanche, surtout de face !

    pour le yoda, affaire à suivre !

    en somme c'est un beau retour quoi (surtout pour le cody avec l'hologramme !)

    sinon, je me suis permis de modifier ton titre d'actu, car 3 t à attakus, ça faisait quand même beaucoup ^^

    jeudi 02 septembre 2010 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouap le Cody mérite un 20/20, la pose est superbe, les détails très réaliste. Encore une fois une statue de qualité. Pour la série "petits bubgets" le Stormtrooper est assez chouette. J'attends avec impatience le clone de la 501st comme promis ! :strom:

    jeudi 02 septembre 2010 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide