SAYAN's birthday !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre manager jeux vidéos préféré, SAYAN ! Il a [caché] ans et encore toutes ses dents !
    Bon anniversaire à celui qui prend le temps de nous préparer des soirées multijoueurs et des actus sur les prochains jeux SW (quand il ne se fait pas doubler par Bacara^^) !

    BON ANNIVERSAIRE ! (oui, mieux vaut deux fois qu'une^^)

    vendredi 03 septembre 2010 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire au plus grand Gamer AWaien !!^^

    vendredi 03 septembre 2010 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire Sayan en espérant que cette année soit bénéfique pour toi.

    vendredi 03 septembre 2010 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Moi aussi j'avais envie de te souhaiter un joyeux anniversaire. :cli:

    vendredi 03 septembre 2010 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    après facbook je le mets ici : bon annif ! :cli:

    vendredi 03 septembre 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    merci à vous tous !!
    Prochain tournoi sur RC d'ailleurs ^^

    vendredi 03 septembre 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Joyeux anniversaire, Sayan, forumeur très sympathique et staffeur très dévoué. :cli:

    vendredi 03 septembre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Joyeux anniversaire!

    vendredi 03 septembre 2010 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Quoiqu'en dise Hervé, est-on sûr qu'il a vraiment toutes ses dents? En tout cas: bon anniversaire!

    vendredi 03 septembre 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Bon anniversaire !
    Merci pour tes actus et autres posts ;)

    vendredi 03 septembre 2010 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Darkalain > Eh non, c'est pas Hervé qui l'a dit !! Et puis bon, soyons optimmistes :D

    vendredi 03 septembre 2010 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci à mes chers collègues anakinwebien ;)

    vendredi 03 septembre 2010 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide