Les Sorties de Septembre! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Enfin le paperback de Darth Bane!!! Merci l'Ewok, c'est de l'actu comme j'aime! :amour: D'autant plus que la dernière fois que je m'étais renseigné, la date était le 28...décembre!

    En plus de ça je vais bien sur me procurer le X-Wing chez Delcourt, mais aussi The Jedi Path dont la présentation m'avait beaucoup séduit! Bref une fin septembre riche, très riche! yeah! :craneur:

    dimanche 05 septembre 2010 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends impatiemment la parution du 3è opus sur Darth Bane. J'espère qu'il sera à la hauteur des deux précédents romans qui se sont hissés sans hésitation parmi mes romans favoris.

    lundi 06 septembre 2010 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Enfin la suite sur Darth Bane, merci pour cette méga actu. C'est du sérieux, cela force le respect. Merci de prendre soin de nous comme cela. :amour:

    lundi 06 septembre 2010 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, je ne me procurerais qu'une chose ce mois-ci : Le tome des X-Wing!
    Même si j'ai bien envie de réserver également The Jedi Path. Méditer la dessus je vais m'employer! ^^

    will > Je viens de vérifier et la date de la réédition est fixé depuis...Janvier 2010 ^^ (voir la modif du 10 Janvier)

    re-will et bawa > De rien :cli:

    dimanche 12 septembre 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide