Emission TV cherche Fans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Avis aux intéressés, nous avons reçu un message de la part d'une journaliste recherchant des fans pour une émission. Voici le topo :

    Bonjour,
    Je suis journaliste pour une nouvelle émission consacrée aux fans, diffusée prochainement sur une chaîne du câble.

    Je suis à la recherche de passionnés, prêts à concourir pour le titre de “Plus Grand Fan”.

    Ce programme se veut ludique, sympathique et bienveillant: si vous désirez défendre les couleurs de votre idole et faire partager votre passion et votre univers, si vous souhaitez montrer vos talents d’artiste, n’hésitez pas à me contacter.

    Nous consacrerons un portrait aux fans les plus bluffants et nous les inviterons en plateau pour une soirée exceptionnelle.

    Merci et à très bientôt



    Si vous souhaitez participer à l'émission envoyez moi un mail que je vous donne les coordonnées!

    mardi 07 septembre 2010 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    J'imagine que c'est en région Parisienne...

    mardi 07 septembre 2010 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Oui, l'immense majorité du temps les émissions en plateau se font à Paris et sa région!

    mercredi 08 septembre 2010 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Je ne sais pas s'il s'agit de la même émission. Mais sur "NRJ12" ce matin il y avait un reportage sur les fans en général, et ceux de SW en particulier .... et qui je vois dans ce reportage ???????? notre ami Sébastien !!!

    En tout cas chouette reportage.
    :sidi:

    samedi 06 novembre 2010 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Et bien je ne savais pas que c'était encore diffusé lol!
    En fait j'ai travaillé sur cette émission comme monteur et comme ils cherchaient des fans...
    Je devrais bientot récupéré la vidéo, je la mettrai en ligne :cli:

    samedi 06 novembre 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide