Emission TV cherche Fans
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Avis aux intéressés, nous avons reçu un message de la part d'une journaliste recherchant des fans pour une émission. Voici le topo :
Bonjour,
Je suis journaliste pour une nouvelle émission consacrée aux fans, diffusée prochainement sur une chaîne du câble.
Je suis à la recherche de passionnés, prêts à concourir pour le titre de “Plus Grand Fan”.
Ce programme se veut ludique, sympathique et bienveillant: si vous désirez défendre les couleurs de votre idole et faire partager votre passion et votre univers, si vous souhaitez montrer vos talents d’artiste, n’hésitez pas à me contacter.
Nous consacrerons un portrait aux fans les plus bluffants et nous les inviterons en plateau pour une soirée exceptionnelle.
Merci et à très bientôt
Si vous souhaitez participer à l'émission envoyez moi un mail que je vous donne les coordonnées!
-
master-katarn
1882 Crédits
J'imagine que c'est en région Parisienne...
mardi 07 septembre 2010 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
Oui, l'immense majorité du temps les émissions en plateau se font à Paris et sa région!
mercredi 08 septembre 2010 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-silas
4690 Crédits
Je ne sais pas s'il s'agit de la même émission. Mais sur "NRJ12" ce matin il y avait un reportage sur les fans en général, et ceux de SW en particulier .... et qui je vois dans ce reportage ???????? notre ami Sébastien !!!
En tout cas chouette reportage.
:sidi:samedi 06 novembre 2010 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
Et bien je ne savais pas que c'était encore diffusé lol!
En fait j'ai travaillé sur cette émission comme monteur et comme ils cherchaient des fans...
Je devrais bientot récupéré la vidéo, je la mettrai en ligne :cli:samedi 06 novembre 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney