Hasbro : Nouveaux Multipacks (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Le premier est vraiment minable. Les gosses n'y verront sans doute que du feu, mais franchement... nous sortir un pack avec les anciennes sculptures de Cody et de Grievous alors que les nouvelles viennent juste de (re)sortir dans la vague ROTS, faut le faire.

jeudi 16 septembre 2010 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

J'aime bcp le second!!

jeudi 16 septembre 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

sam_jedi

132 Crédits

J'aime bien le premier mais je ne pense pas me laissé tenté par ce battle pack. Les deux autres sont pas mal non plus mais je ne ne collectionne pas vraiment de figus TCW.

Ce message a été modifié par: sam_jedi le 16-09-2010 22:37

jeudi 16 septembre 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

le plus minable pour moi est le dernier, complètement inutile !
    celui d'utapau est effectivement étrange :
    autant revoir le premier cody peut être marrant car bcp plus rare que la new sculpture (et les couleurs me plaisent plus, son grosdéfaut reste le manque d'articulations aux chevilles et des jambes a la position bizarre quand on veut le mettre au repos) autant le griveous est affreux
    pas articulé et surtout nain !
    bref le nouveau cody est mieux (pas en version TLC) tandis que le nouveau grievous est une tuerie objectivement !
    donc en effet au final ça revient à un pack pourrave

celui d'orto plutonnia est plus original, mais seul le talz l'est réellement vu que tous les autres sont sortis en figu seules.
    mais pas tentent pour autant...

jeudi 16 septembre 2010 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

Le Talz aussi est sorti en version simple :cli:

jeudi 16 septembre 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

sam_jedi

132 Crédits

Je ne savais pas pour le talz car je ne l'ai jamais vu individuellement. Mais bon, il n'y pas de doute pour moi que ce battlepack est le plus interessant des deux TCW.

vendredi 17 septembre 2010 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

J'avoue que celui de ROTS fait pitié surtout comme le dit akouel avec un grievous nanifié.
    Quand au reste c'est un peu original mais pas super tripant : normal quand il s'agit de TCW.
    ^^

vendredi 17 septembre 2010 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'ignorais aussi pour le talz mais bon comme la figu ne me tente pas ça ne change rien rien ^^

en ce qui concerne le ROTS, ce sont aussi les vieux gros fusils hideux qui font pitié !
    jamais je n'aurais cru qu'il les remettrait en circulation un jour !
    ils sont déjà dans les Saga Legend et c'est déjà de trop...

vendredi 17 septembre 2010 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

c'est vrai que la hasbro abuse de ce pack ROTS. Il est sympa mais la refourgé de vieille sculture, c'est foutage de gueule quand même.
    après du TCW, limite c'est bien pour les gamins, mais sinon aucun interet.

vendredi 17 septembre 2010 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

> Akouel : je préfère les anciens fusils au nouveau non TCW beaucoup plus fragiles...

vendredi 17 septembre 2010 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Starkiler

1518 Crédits

Oui moi aussi je préfère largement les anciens fusils, au moins on avait l'impression qu'il s'agissait d'armes de guerre, alors que les nouveaux sont complètements fins et font un peu ridicules dans les mains des soldats de la République.

Bon sinon globalement ses packs sont assez nuls et inutiles, entre les resorties de vieilles sculptures et les 2 autres packs sans vraiment d'intérêt vu que toutes les figurines sont déjà sorties individuellement...HASBRO fait du très très moyen comme trop souvent.

vendredi 17 septembre 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

fellouze : t'as qu'à pas jouer avec moi je n'ai aucun problème :D

les fusils sont à l'echelle des clones, perso les trucs trop gros ça fait manque de précision leur seul intérêt, c'est quand je fais des custom d'arme et pour ça j'ai du stock je dois en avoir une trentaine dans ma boîte à rabiots ^^
    en tot cas, aucun de mes 141 clones n'est exposé avec ces horreurs :col: (selon mon point de vue ^^)

vendredi 17 septembre 2010 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Tes (minables petits) clones fassent au mien ? LOL
    Ils ont tous de gros fusils les miens !
    Pourquoi pas jouer contre toi un de ces quatres ?

samedi 18 septembre 2010 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ayé fellouze est reparti en mode jalouxman ^^
    mes figu sont exposées, je ne joue pas avec, et c'est pas leur dés et leur carte imitant un jeu de rôle qui vont me faire changer d'avis ^^

samedi 18 septembre 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Ecoute moi bien...
    Un jour j'ai rencontré un Sage qui a dit "Quand on a une collection aussi ridicule que la tienne (càd la tienne à toi^^) on a la descence de ne pas la montrer !"
    > Voilà ^^
    Pis d'abord j'ai une cannonière, un TIE bomber, un TIE de la 181ième, un ATAT, un ATTE, un ATRT et je ne compte pas la navette tydirium... ^^

samedi 18 septembre 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

C'est pas bientot fini les gosses! :D
    Rangez vos chambre ou je vous toutes vos m..;des en plastique à la poubelle!

samedi 18 septembre 2010 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

oui papa promis on pourrira plus ton topic, mais c'est lui qui a commencé !!
    il est jaloux de moi et il fait que me contredire ! ^^

samedi 18 septembre 2010 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est bon c'est pardonné!
    Et puis en plus t'as raison les nouveaux fusils des clones sont bien mieux proportionné que les anciens qui avaient la taille de bazoukas :D

samedi 18 septembre 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide