TCW : La saison 3 débute aujourd'hui (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Pour ma part je suis assez content de retrouver la série, même si les épisodes sont de qualité inégale on passe malgré tout un bon moment à chaque fois.

    Sinon je vais m'abstenir de participer au débat sur la cohérence avec l'UE, parce que rien que le fait qu'il y ait un débat m'agace au plus haut point.

    vendredi 17 septembre 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Malgré les incohérences avec l'UE et les scénarios qui laissent parfois désiré, je doit admettre que j'aime bien visionné le petit épisode de la semaine pour ensuite en discuté et meme en débattre.

    C'est donc avec plaisir que je retrouve TCW pour la saison 3 tous en me demandant si cette saison surpassera les deux précédente.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 17-09-2010 17:36

    vendredi 17 septembre 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Anti TCW de la première heure ayant mis beaucoup d'eau dans mon vin depuis, je vais suivre cette saison 3 de façon régulière, mais comme d'hab j'éviterais de commenter les épisodes et leurs incohérences, parce que ça m'énerve!^^

    Mais je dois avouer que j'ai aussi apprécié pas mal d'épisodes des deux premières saison, avec quelques bonnes surprises...Et puis un épisode sur les ARC troopers ça me donne l'eau à la bouche perso! D'ailleurs Seb, mdr les épaulettes bigoût!^^

    vendredi 17 septembre 2010 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Merci will :cli:
    Maintenant je vais faire une actu TCW=un blague lol!

    Bon moi je suis un pro TCW, mais je vaisprendre un peu de recul par rapport aux Bandes annonces qui vendent du rêve. On nous avait vendu ca a la saison 2 et on a été bien déçu de quelques épisodes!

    vendredi 17 septembre 2010 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Est-ce-que ils y en a qui savent quand sort la saison 2 en DVD dans notre beau pays ?

    vendredi 17 septembre 2010 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-09-17 17:19, Starkiler a écrit:
    Sinon je vais m'abstenir de participer au débat sur la cohérence avec l'UE, parce que rien que le fait qu'il y ait un débat m'agace au plus haut point.



    on dit merci qui? merci tonton luca$ de n'en vouloir faire qu'à sa tête en se foutant royalement des fans et des auteurs !

    seb :


    On nous avait vendu ca a la saison 2 et on a été bien déçu de quelques épisodes!



    oui mais pas tant de déceptions que ça, vu q'uil y a quand même eu 2 bons épisodes sur les 22 ! :D

    concernant la bataille de kamino, je la sens pas, je sens que ça va fighter sévère !
    TCW n'aura pas raison des exeptionnelles bd !
    maintenant à voir, il peut toujours partir en infinties avec les autres et se laisser regarder pour autant !

    maintenant, j'attends de TCW de faire autre chose que des 10 clones contre des 10 droides !

    samedi 18 septembre 2010 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben la saison 2 a très bien commencé et s'est très bien terminée!
    Mais entre les deux à part l'arc des mandalos il n'y a rien eu d'exceptionnel.
    j'espère que la qualité sera mieux dosée ici!

    samedi 18 septembre 2010 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    La series nous propose parfois du tres bon comme du tres ordinaire. J'espere aussi que la saison 3 pourra offrir un contenu un peu plus constant au niveau des épisodes. Ce qui serai une amélioration en soit, il n'y a pas de doute.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 18-09-2010 04:51

    samedi 18 septembre 2010 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    on dit merci qui? merci tonton luca$ de n'en vouloir faire qu'à sa tête en se foutant royalement des fans et des auteurs !


    Non en fait je voulais plus dire que ce sont les fans qui m'agacent sur ce sujet de TCW. Je peux comprendre la frustration de certains mais sérieusement comment peut-on donner une quelconque cohérence à la période Guerre des Clones ? J'adore cette période, mais on en a tellement fait dessus que c'est même pas la peine de chercher à créer une chronologie. Certains auteurs on donné leur vision de cette période, pourquoi Lucas s'en priverait ? c'est quand même sa franchise à la base.

    Après voilà chacun son avis, c'est pour ça que je ne participe pas trop aux débats qui concernent l'UE, parce que c'est trop complexe et qu'on se heurte à un mur quand tombe sur quelqu'un d'un avis différent du sien. Chacun se crée un peu son propre univers Star Wars, et c'est plutôt bien comme ça.

    samedi 18 septembre 2010 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que chacun peu créer sa chronologie dans l'univers Star Wars, tous dépend de ce qu'il préfére ou non.

    Ensuite, en ce qui concerne l'UE Clone Wars, mon intention n'est pas de relancé le débat mais j'aimerais ajouté qu'avant la série TCW, la periode étais certes déja rempli mais la chronologie étais cohérente. Les auteurs prenait des libertés mais s'efforcait aussi de respecté ce qui a été fait avant. Ce que George Lucas ne fait pas vraiment avec TCW. Oui, il reprend parfois certains aspects de l'UE mais il réécrit a sa façon la guerre des Clones. Pour ma part, j'apprécie beaucoup ce qui se fait dans l'UE Clone Wars mais je trouve la vision de Lucas plutot interessante ce qui fait que mon avis est partagé sur la question.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 19-09-2010 03:00

    dimanche 19 septembre 2010 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide