Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Owaaaai Aurélie :craneur:
Moi aussi je l'invite à venir :)
Ah et sinon, nous aussi on risque d'être dans le même train avec Jenna pour Disney, si on veut pas être en retard ^p^dimanche 10 octobre 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13697 Crédits
Wouai !!
Y a du monde !!
J-20 !! :pol:dimanche 10 octobre 2010 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31113 Crédits
Starseb & Catwoman> Serez-vous avec nous pour le repas du soir ? Que Kardass sache s'il doit compter deux personnes supplémentaires au restaurant.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 11 octobre 2010 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40247 Crédits
Oui je compte être là le soir aussi :cli:
lundi 11 octobre 2010 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Joruus29: Bien joué! :cli:
Starseb: Ok, je te compte pour le Flam's
Catwoman: Tu viens le samedi et le dimanche? Pas le lundi? Et donc tu viens au restaurant le samedi soir et au laser le dimanche. C'est bien ça, chaton? ( :D ) Parce que c'est déjà réservé, alors il me faut connaître les effectifs exacts rapidement pour que personne reste à la porte.
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 11 octobre 2010 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
-
darthlucas
28213 Crédits
Hello !
Je reconfirme ma présence à la Villette pour l'expo avec sieur Darkalain et ces gentils damoiseaux de AW. Je viendrais avec mes deux petites padawans !
Pour le soir je ne pense pas être là ou alors ce sera vraiment en last minute, donc il ne faut pas me compter !lundi 11 octobre 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits Modo
;) Une inscription de dernière minute, c'est possible ? Si tel est le cas vous pouvez me compter le samedi 30 et le dimanche 31.
Vous aurez besoin d'un alsacien pour manger des Flammekueche dignement.lundi 11 octobre 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Oula, ça en fait du monde d'un coup. Tant mieux!
Avec tout ça, il va me falloir rappeler le Flam's et le laser pour dire qu'on est plus nombreux. J'espère que ça passera quand même.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 11 octobre 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29764 Crédits
Bon, je vais répondre pour Cochon (alias Catwoman) parce que bon, elle a un peu de mal.... mais faut pas lui en vouloir !
Elle vient pour le restau et le laser.
En fait, elle squatte chez moi avec mon am... euh... le Président et Mimi...
Et le lundi, elle fait comme moi, bande à part avec le groupe des pauvres!lundi 11 octobre 2010 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31113 Crédits
Le 2010-10-11 19:38, AngeSolo a écrit:
Et le lundi, elle fait comme moi, bande à part avec le groupe des pauvres!
Quels pauvres ? Nous sommes des riches trop proches de nos sous pour les dépenser. :D
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 12 octobre 2010 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
Non, non pour le lundi. Il y a Disney pour certains et plantage de Chrysanthèmes pour les autres comme l'indique le sondage. Il n'empêche qu'à part Disney personne n'était partant pour autres choses, et que certains préférant ne pas participer à une 3ème journée de sortie AW.
C'est Akouel qui va être content, il va pouvoir dégommer du chat au laser... :D
Sinon sérieusement, on est bon dans l'effectif? Pas de nouvelle venue, ni de désistement? C'est votre dernier mot? Parce qu'il va falloir que je rappelle le laser et le Flam's avec tout ça. :refl:
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mardi 12 octobre 2010 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Plantage de Chrysanthèmes... c'est bien aussi. Mais faut être équipé.
:bf:mardi 12 octobre 2010 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2010-10-12 13:14, Kardass a écrit:
C'est Akouel qui va être content, il va pouvoir dégommer du chat au laser... :D
il faudra que je ramène un autre matos que le fusil des laser dans ce cas ! ^^mardi 12 octobre 2010 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
A la demande de AngeSolo, je viens re-re confirmer ma venue pour le lundi et le mardi (l'expo, le flam's, le laser... la totale quoi!) et réitérer ma non-participation au lundi spécial "Disney" parce que j'ai décidé de soutenir le clan de pauvres, mené par Amandine - Mais moi j'suis pas pauvre hein! C'est du soutien je vous dis!
mardi 12 octobre 2010 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29764 Crédits
Depuis quand tu m'appelles "AngeSolo" ?
T'es malade, Morgaaaaaane ?mercredi 13 octobre 2010 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31113 Crédits
Le 2010-10-12 22:42, mimimontesinos a écrit:
confirmer ma venue pour le lundi et le mardi (l'expo, le flam's, le laser... la totale quoi!) et réitérer ma non-participation au lundi spécial "Disney"
Si tu viens le lundi et le mardi aux sorties prévues le samedi et le dimanche, tu risques de ne pas croiser grand-monde d'AW. :Dmercredi 13 octobre 2010 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Cool une deuxième blonde! J'adore les blondes! :D
Donc on reprend pour les 2 du fond:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
Vous avez compris ou il faut que je recommence?
Alors pour l"expo, côté tarif, on est pas encore fixé. Vu le monde qui vient, darkalain est en train de négocier ça pour trouver la meilleur solution.
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 13-10-2010 18:39mercredi 13 octobre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Quelques nouvelles fraîches sur l'expo, pour ceux que ça intéresse! Je viens de faire une visite pour voir comment avancent les travaux, et ça commence à prendre tournure. Même si tout reste en chantier, c'est déjà "impressive, most impressive". Il y a plein de costumes ayant servi dans les films de SF (dont SW, of course), des objets, des maquettes (dont un Viper de Battlestar Galactica en taille réelle : ouah!). Le tout est organisé en sections thématiques ou centrées sur un film ou une série pour montrer la relation entre les discours scientifiques et les imaginaires de la SF (conquête spatiale, mutants, extraterrestres, sociétés, villes…). Il y aura une salle pour la robotique et les robots, avec, bien sûr, un invité d'honneur: C-3P0, uniquement pour faire plaisir à Hervé. On commence à mettre en place les animations, les films, les écrans tactiles et les jeux interactifs. La bibliothèque nationale va bientôt apporter ses manuscrits (dont celui de la Planète des Singes). Bref, c'est une vrai fourmilière. L'expo ouvrira le 21 et l'inauguration officielle aura lieu le 4 novembre, avec Frédéric Mitterand, ministre de la Culture (ou un autre s'il y a un remaniement ministériel et qu'il doit céder sa place). Dernière info: le guide de l'expo Sciences et Science Fiction sort normalement demain (14 octobre). Il est superbe (j'en ai un!) et coûte 29,90 euros ce qui n'est pas excessif compte tenu de la qualité de l'objet et de toutes les illustrations (C-3P0 p. 100, Coruscant p. 87, Leia en projection holographique dans SW4, p. 115, etc.).
May the Force be with us!mercredi 13 octobre 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Nan mais j'étais fatiguée!! Je viens donc samedi et dimanche voilà.
Ange> J'avais envie, voilà tout. Ca change un peu. Et puis quoi, j'y peux rien si t'as un pseudo trop moche :col:
Kardass> J'suis pas blonde d'abordmercredi 13 octobre 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28213 Crédits
Darkalain > Géééééééééééénial !
Ca a l'air d'assurer à mort !
Je suis super content de pouvoir y aller.
Je serais avec mes deux filles : 8 1/2 et 7 ans. Ce n'est pas trop trop jeune ? Je n'ai pas envie qu'elles s'ennuient même si je pense qu'il doit y avoir des trucs prévus aussi pour les enfants ?
En tous les cas je réitère haut et fort mon enchantement.
POur ceux qui n'auraient pas compris : ça va déchirer sa mèèèèèère ! ^^mercredi 13 octobre 2010 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
Darthlucas: Yes, man. Je pense que même les gamins peuvent trouver de quoi s'amuser! Mais il y a un blème: on est une tripotée maintenant et le plan secret prévu avec Kardass est compromis. J'essaie d'arranger le coup. L'obstacle principal est que le 30 octobre, il va y avoir un monde fou, or les entrées sont limitées... C'est promis, je fais ce que je peux.
mercredi 13 octobre 2010 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
*montre mimi du doigt en rigolant*
Ça fait de la compagnie à Mara, c'est bien!
Comment ça les autres vont planter des chrysanthèmes lundi? j'voulais faire ça moi à la base, c'est de l'arnaque! On pourra en planter quand même à Disney? (histoire de montrer que c'est nous les riches et qu'on peut très bien faire les deux en même temps, contrairement aux roturiers)
Sinon je spécifie très officiellement que je viendrais pour les trois jours (a)
Ah et Mara et moi seront habillées pour l'occasion (allez-y, laissez parler votre imagination).mercredi 13 octobre 2010 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
> darkalain: Et oui, c'est tout un boulot d'organiser les sorties... :cli:
> Jenna: Si ça te fait plaisir, on fera un atelier chrysanthèmes. Qu'est-ce que je ferai pas pour que tu viennes...Le 2010-10-13 23:46, jenna-malyo a écrit:
Ah et Mara et moi seront habillées pour l'occasion (allez-y, laissez parler votre imagination).
Euh... En Leia Slave? :craneur:
Non, c'est pas ça, il fait trop froid...
Tous les 2 en blondes?
3 blondes, oula, je vais avoir du boulot à les surveiller pour pas les perdre en route...
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)jeudi 14 octobre 2010 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28213 Crédits
Darkalain> Ok ! il va y avoir du monde j'espère pas de trop :D
Pour les billets je ne sais pas comment ça se passe ?
Y a t'il un tarif de groupe ?
Peux tu nous en avoir ?
Bref je ne sais pas ce qui s'est dit là dessus, je n'ai pas toujours suivi à la loupe ce topic...
Kardass > fait comme avec les espèces en voie de disparition, colle leur un GPS dessus ! ^^
(Je sent que celle là elle ne va pas plaire :pens: )jeudi 14 octobre 2010 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Le 2010-10-13 20:45, darthlucas a écrit:
POur ceux qui n'auraient pas compris : ça va déchirer sa mèèèèèère ! ^^
On espère. Je ne fais pas 500 bornes pour planter des Chrysanthèmes. :craneur:
@ Kardass : Belle organisation !
:atat:jeudi 14 octobre 2010 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
Evénements
Encyclopédie
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
- Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney