Un nouveau look pour Ahsoka ?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Après avoir découvert ce qui semble être la future nouvelle tenue d'Obi-Wan grâce à l'image d'une figurine (voir cette actu ), c'est désormais au tour d'Ahsoka Tano de nous montrer son nouveau look.

Publiée à l'origine dans le Star Wars Insider #121, cette image plutôt floue nous fait découvrir une Ahsoka habillée d'une nouvelle tenue et apparemment légèrement plus âgée.
    Elle devrait arborer ce nouveau look dans le courant de la saison en cours, mais on ne sait pas vraiment si ce changement sera définitif ou s'il ne se fera qu'à l'occasion d'un épisode.

Alors, vous en pensez quoi ?

lundi 25 octobre 2010 - 23:37 Admin Réaction Permalien

Starkiler

1518 Crédits

Et je pense qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo très floue (ce qui n'aide pas) cela dit pour ce que l'on voit je trouve le buste plutôt bien, mais il faudrait voir son costume dans son ensemble, ce qui ne saurait peut-être tarder vu que cette image a été révélé.

Après pour ce qui est de son âge c'est une bonne chose , voire une très bonne chose de la faire grandir. Son visage semble plus mature et au vu de cette photo plus sage aussi. Même si on se doute qu'avec Anakin comme maître, elle doit avoir gardé son caractère bien trempé et son côté un peu guerrière.
    Cela dit j'ai l'impression que sa tête semble un peu petite au niveau des proportions par rapport à son corps, mais c'est peut-être le fait qu'on ne voit pas le corps en entier qui donne cette impression.

En tout cas de façon plus générale c'est une excellente chose que les personnages de la série changent de look, et je dirais même il est temps, arrivés à la troisième saison. J'aime énormément le nouveau Obi-Wan, le fait de lui avoir retiré son armure lui correspond beaucoup plus, hâte maintenant de voir la nouvelle Ahsoka (ça va faire bizarre de plus la voir comme une enfant) en entier ainsi que les autres personnages.

Tout ceci me fait de plus en plus penser que cette troisième saison est une saison de changements.
    Bon et puis je m'arrête là parce que ça fait assez long comme commentaire :)

mardi 26 octobre 2010 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Et s'il s'agissait de sa... soeur? Ou d'un clone? Hein? Hein???^^

Nan moi tout ce que je note c est que si elle vieilli c est qu'elle meurt pas....^^

mardi 26 octobre 2010 - 05:51 Modification Admin Réaction Permalien

Starkiler

1518 Crédits

De toutes façons depuis le début je ne suis pas sûr du tout qu'elle meurt. Comme c'est ce que la plupart des gens attendent vu qu'elle n'apparait pas dans ROTS, ils pourraient très bien prendre tout le monde à contre pied en ne la faisant pas mourir (je leur laisse alors le soin d'expliquer pourquoi elle est absente des films suivants).

Toutefois, je pense que si elle devait mourir ce ne serait pas au milieu de la série mais à la fin vu que c'est un personnage créé spécialement pour la série, et en plus un personnage principal.

Je trouve ça logique, arrivés à la moitié de la série (si elle compte 100 épisodes) de changer le design des personnages. Après leur destin..."le côté obscur de la force trouble tout. Impossible à prédire est l'avenir."
    Cela dit, je dois être un des rares à ne pas spécialement souhaiter la mort d'Ahsoka, même si ce serai quand même plutôt logique par rapport à Anakin et son basculement du côté obscur.

Ce message a été modifié par: Starkiler le 26-10-2010 11:40

mardi 26 octobre 2010 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Mouais !
    Elle vieillit donc elle sera moins ... gamine.
    D'ici à ce qu'elle se prenne un padawan secret !
    Ben oui, Vador a bien un apprenti secret lui...
    Bon enfin je reste dubitatif !

mardi 26 octobre 2010 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

C'est vrai qu'elle est mieux, sapée comme ça ; elle fait plus mature (en tous cas physiquement, espérons que le mental suivra^^), plus adulte. Cela la rendrait sans doute un peu plus attachante qu'à ses premières apparitions.

Pour ce qui est de l'idée des Jedis sans armure, bon commencement avec Obi et vivement pour les suivants ! Ces pseudos-armures qui ne couvrent que les bras (alors que les parties du corps plus "fragiles" sont le torse et la tête) sont vraiment laides et ne sont même pas assorties aux bures Jedi. De plus, elles contredisent ce qu'a dit Windu dans AOTC : "Nous sommes les garants de la Paix, nous ne sommes pas des soldats.".

Enfin pour dire que tous ces changements qui arriveraient lors de la saison 3 ont l'air bénéfiques !

mardi 26 octobre 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Moi, je la trouve sexy… :craneur:

mardi 26 octobre 2010 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Pour ce qu'on peu voir de sa nouvelle tenu, pour l'instant je la trouve plutot sympa. C'est bien d'avoir une progression du personnage meme si la chrono porte a confusion avec des flash back et retour en arriere. Je suis de l'avis que les personnage doivent parfois changer de tenu, pour la continuiter mais aussi parce que voir les personnage principal avec constamment la meme tenu sa peu devenir étrange.

Ce message a été modifié par: Betakus le 26-10-2010 21:00

mardi 26 octobre 2010 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Le 2010-10-26 20:56, Betakus a écrit:
    Aussi parce que voir les personnage principal avec constamment la meme tenu sa peu devenir étrange.

Oui, parce qu'un moment donné, on se demande s'ils se lavent souvent… :cli:

mardi 26 octobre 2010 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Et oui même la Padawan prends de la bouteille, c'est normal, l'histoire avance, les perso prennent de l'age. Sinon la tenue est un peu différente, même si on voit pas grand chose, cela fait sans doute parti de l'évolution du personnage. Sinon mais j'aime bien ce coté un peu plus femme.
    :cli:

mercredi 27 octobre 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ahsoka

79 Crédits

Moi je connait un site où il y a une preview de clone wars saison 3 épisode 10 où on voit ahsoka comme ça. lien: [/http://clonewarsuniverse.blogspot.com/2010/11/s03e10.html?spref=tw copier le puis coller le dans votre barre http
    :amour:

vendredi 19 novembre 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

ahsoka

79 Crédits

http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/113/1135437/star-wars-the-clone-wars-20101118075906245.jpg

SUPER IMAGE COPIER PUIS COLLER LE LIEN DANS LA BARRE HTTP :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :perso2: :perso2: :perso2: :perso2: :perso2:

vendredi 19 novembre 2010 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Je trouve que ça fait p___ cette nouvelle tenue. Les bas ressemblent à des portes-jarretelles.

Déjà que je n'aime pas le personnage (trop niais, à mon humble avis), ça ne va pas s'arranger… Là on tombe dans le sexuel. Une virilité pour renforcer sans-doute sa crédibilité, ou simplement pour affirmer sa présence.

Décevant.

samedi 20 novembre 2010 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide