Un nouveau look pour Ahsoka ? (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Starkiler
1518 Crédits
Et je pense qu'on ne voit pas grand chose sur cette photo très floue (ce qui n'aide pas) cela dit pour ce que l'on voit je trouve le buste plutôt bien, mais il faudrait voir son costume dans son ensemble, ce qui ne saurait peut-être tarder vu que cette image a été révélé.
Après pour ce qui est de son âge c'est une bonne chose , voire une très bonne chose de la faire grandir. Son visage semble plus mature et au vu de cette photo plus sage aussi. Même si on se doute qu'avec Anakin comme maître, elle doit avoir gardé son caractère bien trempé et son côté un peu guerrière.
Cela dit j'ai l'impression que sa tête semble un peu petite au niveau des proportions par rapport à son corps, mais c'est peut-être le fait qu'on ne voit pas le corps en entier qui donne cette impression.
En tout cas de façon plus générale c'est une excellente chose que les personnages de la série changent de look, et je dirais même il est temps, arrivés à la troisième saison. J'aime énormément le nouveau Obi-Wan, le fait de lui avoir retiré son armure lui correspond beaucoup plus, hâte maintenant de voir la nouvelle Ahsoka (ça va faire bizarre de plus la voir comme une enfant) en entier ainsi que les autres personnages.
Tout ceci me fait de plus en plus penser que cette troisième saison est une saison de changements.
Bon et puis je m'arrête là parce que ça fait assez long comme commentaire :)mardi 26 octobre 2010 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Et s'il s'agissait de sa... soeur? Ou d'un clone? Hein? Hein???^^
Nan moi tout ce que je note c est que si elle vieilli c est qu'elle meurt pas....^^mardi 26 octobre 2010 - 05:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starkiler
1518 Crédits
De toutes façons depuis le début je ne suis pas sûr du tout qu'elle meurt. Comme c'est ce que la plupart des gens attendent vu qu'elle n'apparait pas dans ROTS, ils pourraient très bien prendre tout le monde à contre pied en ne la faisant pas mourir (je leur laisse alors le soin d'expliquer pourquoi elle est absente des films suivants).
Toutefois, je pense que si elle devait mourir ce ne serait pas au milieu de la série mais à la fin vu que c'est un personnage créé spécialement pour la série, et en plus un personnage principal.
Je trouve ça logique, arrivés à la moitié de la série (si elle compte 100 épisodes) de changer le design des personnages. Après leur destin..."le côté obscur de la force trouble tout. Impossible à prédire est l'avenir."
Cela dit, je dois être un des rares à ne pas spécialement souhaiter la mort d'Ahsoka, même si ce serai quand même plutôt logique par rapport à Anakin et son basculement du côté obscur.Ce message a été modifié par: Starkiler le 26-10-2010 11:40mardi 26 octobre 2010 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Mouais !
Elle vieillit donc elle sera moins ... gamine.
D'ici à ce qu'elle se prenne un padawan secret !
Ben oui, Vador a bien un apprenti secret lui...
Bon enfin je reste dubitatif !mardi 26 octobre 2010 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
C'est vrai qu'elle est mieux, sapée comme ça ; elle fait plus mature (en tous cas physiquement, espérons que le mental suivra^^), plus adulte. Cela la rendrait sans doute un peu plus attachante qu'à ses premières apparitions.
Pour ce qui est de l'idée des Jedis sans armure, bon commencement avec Obi et vivement pour les suivants ! Ces pseudos-armures qui ne couvrent que les bras (alors que les parties du corps plus "fragiles" sont le torse et la tête) sont vraiment laides et ne sont même pas assorties aux bures Jedi. De plus, elles contredisent ce qu'a dit Windu dans AOTC : "Nous sommes les garants de la Paix, nous ne sommes pas des soldats.".
Enfin pour dire que tous ces changements qui arriveraient lors de la saison 3 ont l'air bénéfiques !mardi 26 octobre 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
Moi, je la trouve sexy… :craneur:
mardi 26 octobre 2010 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Pour ce qu'on peu voir de sa nouvelle tenu, pour l'instant je la trouve plutot sympa. C'est bien d'avoir une progression du personnage meme si la chrono porte a confusion avec des flash back et retour en arriere. Je suis de l'avis que les personnage doivent parfois changer de tenu, pour la continuiter mais aussi parce que voir les personnage principal avec constamment la meme tenu sa peu devenir étrange.
Ce message a été modifié par: Betakus le 26-10-2010 21:00mardi 26 octobre 2010 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Le 2010-10-26 20:56, Betakus a écrit:
Aussi parce que voir les personnage principal avec constamment la meme tenu sa peu devenir étrange.
Oui, parce qu'un moment donné, on se demande s'ils se lavent souvent… :cli:mardi 26 octobre 2010 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Et oui même la Padawan prends de la bouteille, c'est normal, l'histoire avance, les perso prennent de l'age. Sinon la tenue est un peu différente, même si on voit pas grand chose, cela fait sans doute parti de l'évolution du personnage. Sinon mais j'aime bien ce coté un peu plus femme.
:cli:mercredi 27 octobre 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
ahsoka
79 Crédits
Moi je connait un site où il y a une preview de clone wars saison 3 épisode 10 où on voit ahsoka comme ça. lien: [/http://clonewarsuniverse.blogspot.com/2010/11/s03e10.html?spref=tw copier le puis coller le dans votre barre http
:amour:vendredi 19 novembre 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ahsoka
79 Crédits
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/113/1135437/star-wars-the-clone-wars-20101118075906245.jpg
SUPER IMAGE COPIER PUIS COLLER LE LIEN DANS LA BARRE HTTP :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :perso2: :perso2: :perso2: :perso2: :perso2:vendredi 19 novembre 2010 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Je trouve que ça fait p___ cette nouvelle tenue. Les bas ressemblent à des portes-jarretelles.
Déjà que je n'aime pas le personnage (trop niais, à mon humble avis), ça ne va pas s'arranger… Là on tombe dans le sexuel. Une virilité pour renforcer sans-doute sa crédibilité, ou simplement pour affirmer sa présence.
Décevant.samedi 20 novembre 2010 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney