Appli iPhone, Facebook...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous, je suis très fier au nom du staff d'AnakinWeb de vous annoncer que l'application iPhone a été téléchargée plus de 530 fois !!! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que d'autres fans deviennent membre du fanclub Star Wars et suivent l'actualité via leur iPhone...

    La page Facebook AnakinWeb compte elle maintenant 498 fans !!! un petit mail à vos contacts pour que l'on dépasse les 500 ? Ce serait super pour commencer ce week end de 4 jours (j'espère pour la plupart d'entre vous).

    Bonne journée à tous...

    mercredi 10 novembre 2010 - 10:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    en aucun cas je te permets de parler en mon nom, la prochaine fois, tu mettras au nom du staff, hormis akouel stp ^^

    sinon, ça arrive à d'autre que l'appli se referme toute seule quand on veut la lancer ?
    ça m'arrive de temps en temps, moins depuis que j'ai désactivé le spotlight (qui accélère plutôt bien la bête !), saleté d'OS 4 !

    des beaux chiffres sinon, mais toujours peu d'avis :s
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    mercredi 10 novembre 2010 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Bien bien !
    Maintenant vous faites un grand concours avec en cadeau des Iphones pour que tout le monde puisse accéder à l'application :D

    jeudi 11 novembre 2010 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ça yest, on a nos 500 "J'aime" !!^^ On passe à 1.000 ?

    jeudi 11 novembre 2010 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    C'est surement faisable. Vais faire un peu de promo de mon côté.

    mardi 16 novembre 2010 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide