Family Guy - It's A Trap

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

c3po75

13642 Crédits

Family Guy (Les Griffin en français) revient avec une nouvelle parodie Star Wars en DVD. Après Blue Harvest et Something, Something, Something, Dark Side, voici le dernier volet : It’s a Trap, la parodie de Return of the Jedi.

Sortie du DVD le 21 décembre 2010 aux USA et voici le trailer :

vendredi 19 novembre 2010 - 19:44 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Cette parodie a l'air bien sympathique, je n'ai pas vu les deux premiers, j'éspère qu'il feront un coffret avec les 3 et j'attendrai aussi qu'il ne soit pas trop cher pour le prendre. Je n'achète pas TCW, ce n'est pas non plus pour acheter je ne c'est quoi ^^

vendredi 19 novembre 2010 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

jedisalocin

1067 Crédits

Salut, le troisieme volet je l'attend avec impatience, mais j'espere qu'il sortira en belgique/france tres bientot. :atat:

samedi 20 novembre 2010 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Toujours aussi insupportable ce design qui me rappelle sans arrêt les Simpson...

samedi 20 novembre 2010 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Je ne comprends pas les éditeurs français... Ils ont traduit le premier, mais pas le 2eme, du coup il y a peu de chances qu'ils ne traduisent le 3eme...

samedi 20 novembre 2010 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maly

4024 Crédits

Bof, de l'humour gras… Je ne suis pas fan.

samedi 20 novembre 2010 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

J'adore!
    Les deux premiers épisodes étaient excellent et celui ci à l'air tout aussi bien! Cette trilogie est pour moi la meilleure parodie de Star Wars à ce jour.
    Le créateur est d'ailleurs un fan et cela se ressent beaucoup!

samedi 20 novembre 2010 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Avis très partagé pour moi... Certes il y a des trucs marrants, qui font sourire. Comme par exemple arracher et partir avec la tête de Vador, ou bien "Luke est ici... Vous le sentez ? Non, il est là-bas"
    Mais parfois c'est de l'humour un peu trop lourd, pas très fin, "gras" comme l'a dit Maly. Certains passages font même pitié à en pleurer. Donc je regarde vite fait, si vraiment il n'y a rien d'autre pour s'occuper.

samedi 20 novembre 2010 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Je ne pense pas qu'il faut prendre cette humour au pied de la lettre, ce sont des parodies qui me semble assé sympa et qui nous replonge de façon humoristique dans notre univers préférer. Je n'ai vu que le début de la premiere et j'avais quand meme apprécier ce que j'ai vu.

D'ailleur, dans les épisodes de Family Guys que j'ai pu voir, il y a plusieurs clin d'oeil a Star Wars et a l'évidence le créateur et peut etre meme les scénaristes de cette série sont Fans.

Ce message a été modifié par: Betakus le 23-11-2010 17:29

mardi 23 novembre 2010 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Ca a l'air énorme! Une bonne connerie bien abusée ça fait pas de mal parfois. Je ne savais même pas que ces films existaient, je sais quoi télécharger prochainement (en toute légalité bien sur ^^)

mardi 23 novembre 2010 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

21477 Crédits

Super : ) Je parie qu'ils vont s'occuper de la prélogie maintenant ahahaha j'imagine déjà avec jar jar binks^^

samedi 27 novembre 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide