DL aka Darth Lucas birzzzzzzzzzzzdé ^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, vu que je fus à la traine sur FB, au moins je serais prem's sur AW.
    Alors, même si on ne le présente plus, un gros bon joyeux anniversaire à mon homeboy de Paname qui conduit sa speederbike comme un Luke ( Skywalker, je précise ) et qui est amateur de "Greeenaaade" comme Braddock.
    One love, poulet, toi même tu sais :cli:

    lundi 29 novembre 2010 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon anniversaire au meilleur schizo du coin. :D Que la sefor soit avec toi. :-o

    En cadeau, une petite stormtroopette...

    mydisguises.com/wp-content/uploads/2009/05/sexy-stormtrooper-corset-2.jpg (lien supprimé car non accessible)

    lundi 29 novembre 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Rentré juste à temps pour souhaiter un bon anniversaire à Monsieur DL himself, alias the Special One (influence du Classico) , because, quand il est dans la place, c'est la classe, même chez Midas...hum...je repars congelé dehors... :D

    lundi 29 novembre 2010 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bon anniversaire :cli:

    lundi 29 novembre 2010 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaire, plein de bonnes choses !! :cli:

    lundi 29 novembre 2010 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Merci à tous !

    DW> Comme tu sais, ça me fait vraiment plaisir ce que tu as écris !
    DW represent. Tout simplement ! Et ça n'est pas qu'un simple mot...

    Bac'> Moi skyzo ? MF et Voen Marxial font non de la tête comme moi !
    Non, je ne comprends pas. Par contre je gniak ! ^^

    Julyoda> Ca fait un bail ! Merci pour ton message super cool mais je t'en prie ne reste pas dehors... Il fait une température Hothienne ! ^^

    A13> Merci ! C'est toujours sympa un pti mot ;)

    C3PO75 > Je croyais que j'étais un dingue de blogs mais tu es mon master. A bientôt sur une sortie AW !!! ^^

    mardi 30 novembre 2010 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bonne fête d'anniversaire :)!!

    mardi 30 novembre 2010 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mince j'ai zappé sur aw !!!

    bon annif man !!

    premier cadeau : une bombasse allemande !!!

    et cette sensuelle italienne ASSEZ agée, mais pour moi le pli de tôle au niveau du bas de caisses associée à des ailes galbées et un coup de génie, que je voudrais bien voir sur une moderne ^^

    mardi 30 novembre 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Sayan> Merci beaucop ! A bientôt ?

    Akouel > Merci pour les images ! C'est vrai que la RUF fait fort, mùais entre une classique et une moderne je prends la classique... ^^
    A plus poulet !

    mercredi 01 décembre 2010 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mais imagine un revival de ce thème sur une ligne italienne actuelle...oh my god !

    mercredi 01 décembre 2010 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Hein, j'y crois pas!!!!!! Et j'avais rien vu. Bon anniversaire cher Darthlucas, et que la Force soit avec toi!

    mercredi 01 décembre 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Akouel > Façon new miura, mew stratos ou new bizzarinni ! ^^

    Darkalain > merci !!!! J'espère à bientôt pour ue conférence ou une sortie...

    jeudi 02 décembre 2010 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide