TFU II : Un trailer pour la mission sur Endor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme je vous le disais dans cette actu (lien supprimé car non accessible) , le jeu The Force Unleashed II aura bientôt droit à une extension téléchargeable. Ce DLC emmènera le joueur sur la lune forestière d'Endor où il pourra rosser de l'Ewok et du rebelle.

    Dernièrement, un nouveau trailer nous montre à quoi ressemblera ce niveau inédit. Alors si vous voulez voir l'Apprenti de Vader se battre contre Leïa, esquiver les attaques de Han Solo et jouer au foot avec des Ewoks, ne manquez pas cette nouvelle vidéo :




    Notons que selon cette vidéo, le DLC devrait être rendu disponible à partir de mardi prochain.

    vendredi 10 décembre 2010 - 16:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Hein!
    Mais pourquoi Leïa a un sabre laser ????
    Mais c'est quoi ce Han Solo de dessin animé ?????

    Si c'est tout ce qu'ils ont à nous mettre sous la dent, ils peuvent se le garder ce niveau bonus.
    :gr:

    vendredi 10 décembre 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je pense qu'ils auraient pu mettre Kyle Katarn dans le jeu pour affronter Starkiller , ça aurait été plus plausible dans l'UE et ça aurait fait se rencontrer deux héros de jeu différents.

    vendredi 10 décembre 2010 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mouais... Ce trailer ne donne pas envie de télécharger le bonus, tout paraît plus lent, et surtout, trop facile. Massacrer du Storm, du Rebelle et de l'Ewok... Les graphismes ne semblent pas aussi perfectionnés que ceux du jeu même, bref, je n'aime pas. Et puis c'est aussi que j'adore les Ewoks, moi :ewok: (c'est Akouel qui va m'engueuler^^)
    Pour Leia avec un sabre, je pense que :
    Non seulement c'est une Jedi (même si théoriquement elle ne le sait que depuis quelques heures) donc elle peut avoir un sabre (d'ailleurs n'en a-t-elle pas un bleu, au lieu de jaune ?). De plus, elle serait le seul obstacle amenant une légère difficulté au bonus.
    Enfin, il ne faut pas oublier que la version du jeu "Côté Obscur" ne fait pas partie de la chronologie officielle de la Saga (tout comme la fin du premier jeu). On peut donc mettre toutes les incohérences possibles et imaginables dedans, pas besion de faire d'éventuel scandale.

    SAYAN> Katarn ? En Jedi ? Pourquoi pas, mais il a renoncé à ses Pouvoirs de la Force cette même année après avoir tué Jerec. Si cela s'est passé après Endor, je dis OK. Sinon il y aurait eu une autre incohérence. Mais comme je l'ai dit, on s'en cogne puisque c'est non officiel.

    Ce message a été modifié par: Huge le 10-12-2010 22:19

    vendredi 10 décembre 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Non pas en jedi mais juste comme ennemi à combattre au sabre, après tout même s'il a renoncé il sait manier le sabre ^^

    vendredi 10 décembre 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Certes, mais en renonçant à ses Pouvoirs il a aussi rendu son sabre à Luke. La preuve étant qu'il le récupère sur Yavin 9 ans après.

    vendredi 10 décembre 2010 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Actu très sympa pour des images bien faites je trouve.
    Les ewoks qui grillent, c'est bon ! ^^

    samedi 11 décembre 2010 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    déjà que je suis bloqué dans le un...

    mais bon ça a l'air sympa : un petit défouloir en somme ^^

    samedi 11 décembre 2010 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    on s'y attendait que ça ne concorde pas du tout avec l'UE, ce pack sera juste un bon shooting d'ewok, rien de plus ^^
    Vivement un pack ce situant dans Otoh Gunga ou les marécages de Naboo ^^

    sinon pour l'instant je suis pas préssé de l'acheté, avec l'achat de GT5, je suis bien occupé. J'attendrai de voir le prix ou alors certainement comme pour la première version, un ultimate sith edition pour y jouer.

    samedi 11 décembre 2010 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Trop façile jouer au foot avec des ewocks, mais l'interêt est tout de même un peu limité. Même pour une extension gratuite.

    mardi 14 décembre 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    huge : comment on peut aimer les ewoks ? ^^
    de plus mm la partie officielle de TFU est blindée d'incohérences et de conneries, donc Endor ne serait limite pas choquant si ça avait été officielle ^^

    lucas : ouiiiiiiiiiiiii, c'est ça que j'aime ^^

    en bref, ce trailer est peut être ce qui me tente le plus dans TFU : un bon défouloir avec pleins de super pouvoirs décrédibilisant à eux seuls la saga : un bon shootage d'ewoks ça doit faire plais' !! et puis la transformation qu'il fait est énorme ! dommage qu'on ait pas vu l'essai dans le trailer ^^
    Enfin rien pour les ewoks ça doit quand même être kiffant ^^

    mardi 14 décembre 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Et après on dit que les « Préadolescents » ne parlent qu'avec les testostérones… Je comprends pourquoi.

    mardi 14 décembre 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Akouel> Et bien j'aime les Ewoks parce que je les trouve marrants, tout simplement^^ De plus, étant devenu fan et ayant regardé l'OT en boucle dès 4 ans, tu comprendras qu'ils m'ont plus marqué d'un point positif que d'autres d'un négatif. Je préfère largement hacher et griller du Storm ou du Gungan que des Ewoks.

    mardi 14 décembre 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai lu sur jv.com que cette mission bonus est proposé à un prix super bas!

    80 points Microsoft sur Xbox Live ça fait 1 euro. L'effort tarifaire est à saluer.

    mercredi 15 décembre 2010 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-12-14 22:58, Huge a écrit:
    tu comprendras

    Je préfère largement hacher et griller du Gungan



    1 : non je comprends pas ^^
    je suis fan de l'OT également, mais je les aimes pas ^^

    2 : là on est d'accord ^^
    quoique je me demande si je ne préfèrerais pas quand même les ewoks, je sais pas c'est plus jouissif ^^

    mercredi 15 décembre 2010 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    1 Ne comprends-tu vraiment pas ou fais-tu semblant de ne pas comprendre ?^^ J'opte plutôt pour la deuxième proposition, sans te vouloir quoi que ce soit. Donc je ne vais pas perdre notre temps par des explications à n'en plus finir^^ Note également que tes goûts ne sont pas universels et que tout le monde ne pense pas comme toi :p
    2 Et tu dis ça pour me faire enrager, hein ? Bah c'est raté^^

    Sinon, le truc que j'avais oublié de dire, c'est que la musique est encore sympa (sauf le dernier morceau). Mark Griskey a dû s'arracher des cheveux, quand même. Dès qu'elles sont dispos, je télécharge les musiques de TFU II dans ma musithèque^^
    Je trouve également que Starkiller ressemble beaucoup au héros du jeu Assassin's Creed, dans sa tenue (qui en jette, d'ailleurs, j'veux la même^^)
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 15-12-2010 21:25

    mercredi 15 décembre 2010 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    enfin huge, tu sais bien que c'est pas mon style d'embêter les gens ^^

    je comprends pas, on ne veut pas que je tacle TFU, et quand j'en dis du bien (enfin tout est relatif ^^), on est pas content non plus ^^
    par contre, je préfère les tenues des assassin's creed que celle de marek quand même :cli:

    mercredi 15 décembre 2010 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai téléchargé le pack mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, heureusement le WE commence.
    En tout cas j'ai bien aimé le prix, vraiment très abordable. 0,99€ (PS3).

    Il y a aussi un deuxième pack téléchargable au même prix (0,99€) dont le contenu serait des personnages. La pareil, pas eu le temps d'essayer, je verrai ceci demain.

    samedi 18 décembre 2010 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-12-15 23:27, anakin07 a écrit:
    on ne veut pas que je tacle TFU, et quand j'en dis du bien (enfin tout est relatif ^^), on est pas content non plus ^^


    Bah alors ne dis rien :D

    samedi 18 décembre 2010 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    enfoiré ! :-p

    samedi 18 décembre 2010 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    vraiment excellent ce shootage d'ewok, sa ma bien fait rire ^^

    sinon le deuxième pack contiend des personnages. Des costumes pour Starkiller mais aussi des personnages comme Dark Malak, Amiral Ackbar, Han Solo ...

    dimanche 19 décembre 2010 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide