Ewok's Birthday!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32453 Crédits
Comme d'habitude j'ouvre ce sujet la veille afin de ne pas me faire doubler!
L'Ewok fête donc ce 17 décembre son dernier anniversaire de la vingtaine!!! Hi, hi, hi!!!
Cadeau petit chéri:
Bon anniversaire!!! :amour: :amour: :amour:
jeudi 16 décembre 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Bon anniversaire Alex :D
*pour une fois que je passe pas dix jours trop tard pour que ça fasse pas quiche* :D
Profite bien de ta dernière année dans la vingtaine héhé!vendredi 17 décembre 2010 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Joyeux anniversaire vieille croûte ! Et n'oublies pas que vous êtes attendus sur Pau ASAP ! :cli:
vendredi 17 décembre 2010 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Bon anniversaire Tomate !!! j'ai quelqu'un à te présenter ! :
vendredi 17 décembre 2010 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Joyeux anniversaire, l'Ewok!
Et j'ai pour toi 2 petits cadeaux:
Un peluche à ton effigie collector:
Et une photo de tes exploits:
vendredi 17 décembre 2010 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
Bon annif et vive paris, forza ferrari (même si je ne suis plus du tout la f1) !
à+ poulet !vendredi 17 décembre 2010 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Pour fêter dignement tes 29 ans, je te conseille de modifier ton pseudo en boba.fett29.
Avoir le chiffre 29 dans son pseudo, c'est trop la classe ! Fais-moi confiance ! :D
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.vendredi 17 décembre 2010 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
29 c'est cool ça encore un an avant la trentaine, profites en bien .)!!.
vendredi 17 décembre 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Happy Birthday to you ! ;)
Ce message a été modifié par: Betakus le 17-12-2010 18:29vendredi 17 décembre 2010 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Bon anniversaire !
Un p'tit cadeau pour toi !! :ew:
vendredi 17 décembre 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22930 Crédits
Je trouve que les Ewoks sont trop gâtés. Bon anniversaire quand même!
vendredi 17 décembre 2010 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
et ben, il été temps que je rentre du taf !
10cm de neige d'un ch'nord, ça roule. Bon j'ai fais 40km en 1h30 mais je suis rentré nickel. Fin bref tout ça pour dire bon anniversaire :cli:vendredi 17 décembre 2010 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Arf ... too late !
Bon, joyeux anniversaire quand même et je te souhaite ( et un peu aussi pour moi :craneur: ) une belle fin de saison pour ton club favori :cli:
-------------------------------------
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?samedi 18 décembre 2010 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Sév > Merci petite chérie!!! :amour:
Vraiment pas mal la première photo ^^
Mara > Je vois que j’ai de la chance que tu sois passé ^^
Merci merci! :cli:
Jojo > Merci banane! On sait, on sait :cli:
Sid > Tiens une tomate sur AW! Merci :cli:
Kardass > Merci merci
Sympa ces deux petites images! :cli:
anakin07 > Merci! :cli:
Allez Paris et Ferrari (même si j’ai pas trop suivi la saison, hormis les départs et les arrivées ^^)
Re Jojo > Si on devait se marier, c’est toi qui prendrais mon 7 et non l’inverse! :D
SAYAN > C’est cool, c’est cool, pas tant que ça! Ça vieillit!
Merci :cli:
Betakus > Merci :cli:
C3po > Merci pour cette belle vue…enfin belle course ^^ :D
darkalain > Ah bon? ^^ Merci :cli:
Alpha13 > Tu as fait vite, tout ça pour moi? ^^ Merci :cli:
DW > Pas grave!
Merci merci et j’espère aussi :cli:dimanche 19 décembre 2010 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney