Ewok's Birthday!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Comme d'habitude j'ouvre ce sujet la veille afin de ne pas me faire doubler!

    L'Ewok fête donc ce 17 décembre son dernier anniversaire de la vingtaine!!! Hi, hi, hi!!!

    Cadeau petit chéri:





    Bon anniversaire!!! :amour: :amour: :amour:


    jeudi 16 décembre 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon anniversaire Alex :D

    *pour une fois que je passe pas dix jours trop tard pour que ça fasse pas quiche* :D
    Profite bien de ta dernière année dans la vingtaine héhé!

    vendredi 17 décembre 2010 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Joyeux anniversaire vieille croûte ! Et n'oublies pas que vous êtes attendus sur Pau ASAP ! :cli:

    vendredi 17 décembre 2010 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon anniversaire Tomate !!! j'ai quelqu'un à te présenter ! :

    vendredi 17 décembre 2010 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Joyeux anniversaire, l'Ewok!

    Et j'ai pour toi 2 petits cadeaux:
    Un peluche à ton effigie collector:


    Et une photo de tes exploits:

    vendredi 17 décembre 2010 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Bon annif et vive paris, forza ferrari (même si je ne suis plus du tout la f1) !
    à+ poulet !

    vendredi 17 décembre 2010 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Pour fêter dignement tes 29 ans, je te conseille de modifier ton pseudo en boba.fett29.
    Avoir le chiffre 29 dans son pseudo, c'est trop la classe ! Fais-moi confiance ! :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 17 décembre 2010 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    29 c'est cool ça encore un an avant la trentaine, profites en bien .)!!.

    vendredi 17 décembre 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Happy Birthday to you ! ;)

    Ce message a été modifié par: Betakus le 17-12-2010 18:29

    vendredi 17 décembre 2010 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire !
    Un p'tit cadeau pour toi !! :ew:

    vendredi 17 décembre 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Je trouve que les Ewoks sont trop gâtés. Bon anniversaire quand même!

    vendredi 17 décembre 2010 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    et ben, il été temps que je rentre du taf !
    10cm de neige d'un ch'nord, ça roule. Bon j'ai fais 40km en 1h30 mais je suis rentré nickel. Fin bref tout ça pour dire bon anniversaire :cli:

    vendredi 17 décembre 2010 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Arf ... too late !
    Bon, joyeux anniversaire quand même et je te souhaite ( et un peu aussi pour moi :craneur: ) une belle fin de saison pour ton club favori :cli:
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

    samedi 18 décembre 2010 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sév > Merci petite chérie!!! :amour:
    Vraiment pas mal la première photo ^^

    Mara > Je vois que j’ai de la chance que tu sois passé ^^
    Merci merci! :cli:

    Jojo > Merci banane! On sait, on sait :cli:

    Sid > Tiens une tomate sur AW! Merci :cli:

    Kardass > Merci merci
    Sympa ces deux petites images! :cli:

    anakin07 > Merci! :cli:
    Allez Paris et Ferrari (même si j’ai pas trop suivi la saison, hormis les départs et les arrivées ^^)

    Re Jojo > Si on devait se marier, c’est toi qui prendrais mon 7 et non l’inverse! :D

    SAYAN > C’est cool, c’est cool, pas tant que ça! Ça vieillit!
    Merci :cli:

    Betakus > Merci :cli:

    C3po > Merci pour cette belle vue…enfin belle course ^^ :D

    darkalain > Ah bon? ^^ Merci :cli:

    Alpha13 > Tu as fait vite, tout ça pour moi? ^^ Merci :cli:

    DW > Pas grave!
    Merci merci et j’espère aussi :cli:

    dimanche 19 décembre 2010 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide