[Comics] Infos sur la nouvelle série de DHC ! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Voila une très bonne nouvelle! Qui-Gon est un jedi très charismatique et pas si exploité que ça vu sa disparition rapide dans l'ensemble de la saga. Même si ce n'est pas pour cette année j'ai hate que Delcourt publie tout cela.
A priori la série se terminera avec la chute de Xanatos dans le côté obscur. J'espère qu'on y verra des apparitions de Dooku et pourquoi pas Palpatine (et un Mace Windu avec des cheveux tant qu'à faire :P)
Après je regrette beaucoup le fait que cela soit encore une mini série, ils font vraiment ch....avec ça Dark Horse.dimanche 30 janvier 2011 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
C'est le problème des périodes de vache maigre avec Star Wars : lorsque Lucas produisait sa prélogie, l'éditeur savait qu'il y avait un publique assez conséquent (autre que le noyau dur des fans) pour investir dans des séries à rallonge (Empire, Clone Wars, ...) mais lorsqu'on se penche sur la période qui va de 1992 à 1999 on constate que Dark Horse fonctionnait déjà à coup de mini-série renouvelables : "Dark Empire", "LOTJ", "Crimson Empire" et j'en passe ...Après je regrette beaucoup le fait que cela soit encore une mini série, ils font vraiment ch....avec ça Dark Horse.
Il est donc logique que dans une période où il n'y a plus que The Clone Wars pour promouvoir Star Wars et que, c'est un fait, celle-ci ne retient pas l'unanimité, l'éditeur soit frileux...
Et j'aimerai bien connaitre les chiffre de vente de comics SW entre 1999 et 2005, et ceux de 2005 à aujourd'hui.
Je serais prêt à parier que chaque série à rallonge (Legacy, KOTOR, "Dark Times",...) perde, ou on perdu, un peu plus de lecteur à chaque nouvelles parution.dimanche 30 janvier 2011 - 04:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
C'est une très bonne initiative de remettre ce maitre Jedi en avant.
Même si c'est une mini série c'est quand même une bonne chose, si ca marche il pourra y avoir une suite.
On voit que de tout facon les longues séries comme KOTOR et Legacy se sont ou vont se terminer prochainement.
C'est dommage pour KOTOR mais je comprends que ca finisse vu que TOR va prendre le relais.
Par contre Legacy est devenu décevant à la longue.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-01-2011 10:47dimanche 30 janvier 2011 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Cette série ne risque t-elle pas d'empiéter sur "Les apprentis jedi" car l'histoire entre Xanatos et Qui Gon est déjà traiter dans cette série qui se déroule en -45 donc quinze ans avant l'épisode 1 !!!
dimanche 30 janvier 2011 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je me demande aussi...
Après "Invasion" qui, a mon sens, souffre d'un retard de presque 10 ans sur la production de roman je vais finir par croire qu'il est loin le temps où Dark Horse savait innover et être à l'avant garde de l'UE. Ils n'ont pas su surfer sur les vagues initiés par Del Rey à l'époque et du coup on les sens frustrés.
L'innovation aurait été de s'attarder sur la formation de Qui-Gon par Dooku, surtout que ce dernier est sous-exploité, et ce, tout média confondus.
Je reste aussi déçus qu'ils n'osent pas s'attaquer à la jeunesse de Solo et/ou de Chewbacca plutot que de nous servir du réchauffé de la littérature jeunesse de l'UE.
Il reste que le dessin me semble attractif, et que cela sera un bon moyen pour ceux qui n'ont pas lu les roman en question d'avoir, comme pour le NOJ, une interprétation comics de cette période.
Affaire à suivre.
-------------------------------------
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.netCe message a été modifié par: Anakin.S le 31-01-2011 14:25lundi 31 janvier 2011 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Dans les romans Xanatos est déjà passé du côté obscur et Obi-Wan vient tout juste d'être le padawan de Qui-Gon.
Le comics semble se centré sur la chute de Xanatos dans le côté obscur, donc cela ne devrait pas mettre en danger la cohérence entre les deux séries.lundi 31 janvier 2011 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincu par cette annonce… :refl:
Et puis, j’ai l’impression que Dark Horse va faire comme avec Invasion : mettre des incohérences sur cette période…
Enfin on verra !vendredi 04 février 2011 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney