Paris Manga et Sci-Fi Show 2011 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il faut que ca tombe la période où l'ont reçoit sa lettre des impots :ple:
    Bon je ferais quand meme un tour là bas, Jeremy Bulloch étant surement l'acteur SW le plus sympa de tous.
    j'espère que le coin SF sera plus important que l'ancienne édition parce que le manga c'est pas trop mon truc...

    lundi 31 janvier 2011 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    En 2009 à la F.A.C.T.S. en Belgique, j'ai eu l'occasion de rencontrer Christopher JUDGE! Il est vraiment très très sympatique et apprécie se prêter aux jeux de fans!
    Par contre, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Jeremy BULLOCH. Mais ce Week-end, j'ai d'autres choses de prévue, je pourrais pas venir, snif.

    lundi 31 janvier 2011 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Profitons de ce Paris Manga car d'après certaines rumers cela sera le dernier. Et oui, c'est cher louer un batiment Porte de Versaille !

    lundi 31 janvier 2011 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je vais essayer d'y aller, j'y emmènerais peut être mon frère d'ailleurs! Enfin on verra bien la semaine prochaine :D

    mardi 01 février 2011 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est peu être le dernier porte de Versailles mais il pourront surement louer une autre salle ailleurs.

    mardi 01 février 2011 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'ai bien envie mais ce n'est pas possible, j'ai prochaine mission au Nicaragua à préparer...

    mardi 01 février 2011 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Comme dit dans l'ancienne news, j'y serais :cli:

    mardi 01 février 2011 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Du beau monde en perspective. A ceux qui ont la chance d'y aller, amusez-vous bien ! :cli:

    mercredi 02 février 2011 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'en reviens tout juste.
    N'étant pas du tout un fan de manga je me suis restrein à l'espace SF qui se limite hélas à une demie allée sur tout le salon. Il y a un monde fou, difficile de circuler.
    J'ai tout de même pu faire une petite interview de Jeremy Bulloch pour AWTV Report et faire quelques achats.

    Bref c'est bien pour rencontrer les acteurs et faire de bonnes affaires mais c'est tout.

    samedi 05 février 2011 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits


    Le 2011-02-05 16:13, starseb a écrit:
    J'ai tout de même pu faire une petite interview de Jeremy Bulloch pour AWTV Report



    Je t'ai vue faire, ci tu a vue un gars avec un chapeau Indy sur la tété c'est que c'était moi :cli:

    Voici un copier collé du compte rendu que j'ai poster sur un autre forum :

    Je suis de retour de paris manga où j'ai peut rencontré Jérémy Bulloch. Ce qu'on dit sur lui est fondé, il est quelqu'un de très sympathique et qui parle relativement bien français !

    D'ailleurs en me voyant arrivé il c'est exclamé : "Wow it's Indiana Jones !"



    De plus les photo sont des official pix !



    La dédicace était a 20 euro (je les avais prévu, ca faisait un mois qu'ils était dans ma "pochette a autographe" )
    -------------------------------------
    Moff Jerjerrod : Nous allons redoubler d'efforts !
    Dark Vador : Je l'espère Commandant... Dans votre intérêt... L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 05-02-2011 19:54


    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 06-02-2011 21:46

    samedi 05 février 2011 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide