Les Sorties de Février! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kale

3438 Crédits

La suite des Legacy m'intéresse =) bien que je n'ai que le premier xD faut que je m'achète les autres, haaaa si j'étais riche <.<

La sortie de Threat of Peace et Blood of the Empire était logique...

Après il faut vraiment que je me mette aux romans >.>
    Bref pas mal de sortie mine de rien (même si peu sont françaises ^^)

mardi 01 février 2011 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Merci pour l'info, il y a des tonnes de sorties ce mois ci. Cela va être dur de faire un choix. En plus il y en a pour tous les goûts.

mardi 01 février 2011 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Les parutions françaises ne sont vraiment pas terribles ce mois-ci...

Autant l'édition du roman TFU2 suit une logique mercantile vu que Fleuve Noir espère sûrement le vendre aux joueurs. Même si ce choix me déplaît, il est en partie compréhensible.

Autant la décision de Delcourt m'agace : pourquoi sortir un recueil de vieilleries fadasses alors qu'il y a suffisamment de séries bien moins anciennes disponibles outre-atlantique ? J'ai parfois beaucoup de mal à comprendre leur ligne éditoriale.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

mercredi 02 février 2011 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Mouai pas grand-chose ce mois-ci !
    Je me procurerais le Legacy – War. Aussi le TFU2 simplement pour la collection.
    Mais pas Mondes Infernaux puisque l’album ne contient pas d’inédit…

vendredi 04 février 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide