Le casting de Star Tours 2 s'agrandit!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41164 Crédits Modo

    On savait que C3-PO ferait son retour dans la seconde version de l'attraction Star Tours, mais il ne sera pas le seul, loin de là! En effet les passagers sur Starspeeder 1000 croiseront de (trop?) nombreux personnages connus à savoir :

    Dark Vador, Boba Fett, Yoda, la princesse Leia et l'amiral Ackbar! Chewbacca ne devrait pas être très loin non plus!
    L'attraction sera également l'occasion de voir de nouvelles troupes impériales spécialement créées pour l'occasion : les Skytroopers.

    En attendant tout cela voici un premier aperçu avec les figurines présentées au Toy Fair :

    mercredi 16 février 2011 - 17:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et yes ! Que de bonnes nouvelles, en tant que fan du Star Tours je me rejouis de ces nouvelles. Mais il ne faudrait pas que l'attraction soit un foure tout sans queue ni tête. Attendons avec impatience l'arrivée du ST version 2 dans nos contrées!

    mercredi 16 février 2011 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est pour quand ? C'est pour quand? Il faut prévoir une sortie Ankinweb. Je viendrai en grande tenue.

    jeudi 17 février 2011 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    tout ce petit monde ensemble !!!

    Vador et Yoda, bras dessus bras dessous ? 8_) :o

    étonant !!!

    jeudi 17 février 2011 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Comme je le disais sur starwars.com: ''What about Han Solo?''
    Je m'explique pas trop comment on peu passé a coté du personnage si on a Chewbacca et Leia de la partie. Bref, ce nouveau Star Tour s'annonce tout de meme tres bien.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 17-02-2011 18:31

    jeudi 17 février 2011 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21747 Crédits

    Bon en 2012 direction Orlando en floride :cli: :craneur:

    vendredi 18 février 2011 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Chewbacca, Ackbar, ou les personnages casqués, je veux bien mais... Leia?
    Je suis curieux de savoir comment ils veulent rajouter des images de Leia.
    Soit des images de synthèse, soit des images d'archives, soit carrément une autre actrice de dos? Dans tous les cas, ça risque d'être pas terrible, non?
    (et pour Han Solo, ben c'est le même problème, si on met des images de papy Ford aujourd'hui, ça va pas vraiment le faire ^^).
    J'ai pas très très bien suivi l'actualité de cette attraction, parce que je suis pas vraiment fan du Star Tour, mais ce sera une fois de plus un cinéma dynamique? A part le casting, on sait s'il y aura des nouveautés techniques? De la 3D, des effets directement dans la cabine etc...?

    vendredi 18 février 2011 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    hypertonyk> C'est un bon point que tu souleves. Je ne m'y connait pas vraiment en la matiere et corriger moi si je me trompe mais il est sans doute possible de faire un genre de montage avec des extraits ou images du personnage de Leia ou Han a partir des films de Trilogy. Voir meme copier leurs voix dans une sorte de synthétiseur a partir d'extraits et ensuite créer des répliques pour réaliser des montages proposer au nouveau Star Tours. Bref, la technologie permet beaucoup de chose. :refl:

    Ce message a été modifié par: Betakus le 18-02-2011 20:19

    vendredi 18 février 2011 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Oui, à mon avis il n'y a pas de problème. On fait bien tourner des pubs à Humphrey Bogart qui est mort il y a un demi siècle, on peut bien bidouiller les images pour faire apparaître qui on veut quand on veut sur l'écran du Star Tour. En tout cas, l'idée de faire une sortie Anakinweb à Orlando est assez tentante. On pourrait peut-être demander une subvention au ministère de la la Culture?

    vendredi 18 février 2011 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide