Nouvelle boutique en province et en ligne
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
AnakinWeb est heureux de vous faire part de l'ouverture d'une nouvelle boutique dédiées aux produits dérivés en province du côté de Poitiers : Starson (lien supprimé car non accessible).
Voici une petite présentation de la boutique :Boutique en ligne et en magasin spécialisée dans la vente de produits dérivés. Nous proposons un très grand choix de figurines, bustes, statues, statuettes, peluches, voitures de films, bobble heads, accessoires, vêtements, linge de maison ... issus de licences tels que Star Wars, terminator, avatar, tout le ciné, saint seiya, dragon ball..., du manga à gogo, marvel et DC comics, simpson, futurama, l'age de glace, lapins crétins, Final Fantasy, halo et d'autres jeux vidéos encore... aux meilleurs prix, expédiés avec le plus grand soin, l'équipe starson est à votre écoute et vous conseils pour vous donner entière satisfaction.
Venez nous rendre visite à notre magasin à Fontaine le comte du coté de Poitiers (futuroscope)
Pour visiter la boutique cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !
-
Luke86
2474 Crédits
Super sympa !!!
Que la Force soit avec vous !! :-dmardi 08 mars 2011 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27467 Crédits
Sympa la boutique! Il y a l'air d'avoir du choix!
Par contre, je m'insurge sur le titre de l'actu:Nouvelle boutique en province et en ligne
Pourquoi avoir mis en province ? Ca fait très parisien comme titre! Il aurait été plus classe de mettre près de Poitier. Après tout Anakinweb est un site français, pas parisien. :cli:mardi 08 mars 2011 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Le mot province n'est pas péjoratif ici hein :cli:
C'est juste que beaucoup de fans disent "dommage que ca ne soi pas en province" quand on parle des évènements sur Paris et le fait que la capitale abrite bien 60% des boutiques de ce type. Du coup ce mot m'est venu naturellement,mais oui j'aurai pu écrire a Poitier mais je l'ai fait dans l'actu. Après c'est du chippotage lol :cli:mardi 08 mars 2011 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Leurs posters SW sont à un prix très correct je trouve !
mercredi 09 mars 2011 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Ceal a l'air très sympa et change un peu des boutiques parisiennes qui ont souvent une politique coup de massue pour les prix. Une très bonne nouvelle donc.
jeudi 10 mars 2011 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27486 Crédits
Le site me semble sympas et facile d'utilisation. Le choix des articles pour certaines rubriques me semble encore rudimentaire, mais si j'ai bien compris, ce magasin vient d'ouvrir?
jeudi 10 mars 2011 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Est ce qu'il font de l'International?
Juste pour savoir parce que bon, je commande de temps a autres au États-Unis parce que c'est plus pres de chez moi et donc souvent moin cher pour la livraison ou la poste. Si cette boutique en ligne propose de bon prix pour de l'International, sa pourrais etre une option interessante.
BetakusCe message a été modifié par: Betakus le 10-03-2011 18:46jeudi 10 mars 2011 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Etant le co- Gérant de la société STARSON je me permet de répondre à Betakus pour le moment nous ne faisons pas de l'international mais c'est envisageable pour la suite !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que la force soit avec vous !!!
:-dsamedi 12 mars 2011 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Merci pour votre réponse.
Et bon succes pour votre nouvelle boutique. 8_)
BetakusCe message a été modifié par: Betakus le 12-03-2011 18:12samedi 12 mars 2011 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme_a_Nini
388 Crédits
Bonjour,
C'est très bien cette boutique en province, cela change de voir toujours Paris où les prix sont abusifs.
Merci en tout cas.
Que la force soit avec vous.
***************************************************************************************************
Pensez à effacer les règles avant de valider SVP
Skarn
***************************************************************************************************Ce message a été modifié par: Skarn le 13-03-2011 12:12dimanche 13 mars 2011 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney