Les nuits de la Hammer au Musée d'Orsay

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Du 11 au 27 mars prochain, le musée d'Orsay programme 15 film du mythique studio anglais Hammer Film Production.
    Une conférence de Nicolas Stanzick, auteur du livre Dans les griffes de la Hammer, aura également lieu le samedi 19 mars à 18h.

    Ce sera l'occasion pour tout fan de cinéma fantastique de revoir sur grand écran les classiques ayant rendu célèbre Peter Cushing et Christopher Lee (entre autre).




    Cliquez sur cette photo pour accéder à un dossier Allociné



    Cliquez sur celle-ci pour accéder au site officiel de l'évènement


    Toutes les infos concernant le programme et les tarifs sont disponibles sur le dernier lien.

    jeudi 10 mars 2011 - 23:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :fou: Tarkin avec un grand sourire ! sa lui va pas du tout ^^
    Cette événement à l'air passionnant, surtout qu'il rend hommage à de grand acteur qui on une belle carrière.

    vendredi 11 mars 2011 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est vrai que ça a l'air frais!

    vendredi 11 mars 2011 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide