Jeu de l'image S12-2011
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
barau-leevr
3153 Crédits
Ce soir dans prise directe:Un homme attend sa femme dans un fast-food après l'avoir tué quelques années avant.
lundi 21 mars 2011 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
Huge
10107 Crédits
On se sent impuissant quand on ne peut pas manger son repas...
lundi 21 mars 2011 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
Darkgnac
27632 Crédits
"Bon pour le coca c'est bon y a une paille mais comment vais-je manger le burger et les frites ? KSSSHHHH"
"Et en plus 6,50 crédits pour un tout petit menu KSSSHHHH"mardi 22 mars 2011 - 01:00 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Enfoiré! Il m'a piqué ma meuf, j'avais une ouverture!
mardi 22 mars 2011 - 08:04 Modification Admin Permalien
-
-
brestuccia
4482 Crédits
"Je vend des... happy meal de la mort?"
"NON TU NE VEND PAS DE HAPPY MEAL DE LA MORT !!!"mardi 22 mars 2011 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
News People : Il est loin le temps ou Dark Vador était la grande star de La Guerre des Etoiles.
Has been du côté d’Hollywood, il gagne désormais sa vie en faisant des pubs, entre autre pour McDonald !mardi 22 mars 2011 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Amusant ces mini light sabers en pomme de terres ...
mercredi 23 mars 2011 - 15:51 Modification Admin Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Dark Vador pensif : "Je me serais bien changé mais l'affiche indiquait clairement de venir comme on est" :evil:
*se sent un peu seul*
Furieux, tape des deux poings sur la table, et grogne provoquant malgré lui une vague de force qui fait léviter le plateau : "Kshhh... Qu'est-ce que c'est que ce menu, j'avais commandé un milkshake jawa et la tarte du côté obscur."mercredi 23 mars 2011 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Dark Vador :
-M'énerve ce menu lààààà,veut pas qu'il vole moi, et pis les deux autres derrière,peuvent pas être moins bruyants,pis l'éclairage est trop fort et ça pue le graillon, bon c'est décidé j'me tire ! Quand je serais de retour à la maison je demanderais à Tarkin de tout faire péter,et après je me ferais faire un super Big Mac NA !mercredi 23 mars 2011 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
Dark Vador: Et quand je pense que Padmé n'a pas voulu venir... J'ai la haine.
jeudi 24 mars 2011 - 15:44 Modification Admin Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
Le retour de Darky sur Tatooine:
"Pénible ces multinationales avec leur manie de tout racheter.
Moi j'la préférais avant la Cantina,
y a plus de steak de Bantha ni de la Jawa Beer d'ailleur.
En plus, les clients ont une sale trogne !!! "vendredi 25 mars 2011 - 09:32 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
MEETIC : Jane Storm des 4 Fantastiques et Anakin Skywalker, des Sith asthmatiques :
"Elle/il était mieux sur sa photo de profil..."vendredi 25 mars 2011 - 09:48 Modification Admin Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
filmographie de GL
American Grafiitti derriere
STAR WARS avec dark vador evidemment
et mac do qui est bonne representation du model americain donc THX
oooouuuuhhhh je vais avoir des problemesvendredi 25 mars 2011 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
waren
16447 Crédits
QUI AS COUPE LA GRAVITE ? :cops:vendredi 25 mars 2011 - 22:47 Modification Admin Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
Dark Vador: Grrrr! Qui a encore bouffé mon Happy Meal?
vendredi 25 mars 2011 - 22:53 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Vador : Ma, c'est impossible, je n'ai pas de femme avec mon menu moi !!
(tape des poings sur la table et libère sa colère)samedi 26 mars 2011 - 01:41 Modification Admin Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
l'ewok : enoooooorme !!
je connaissais pas cette rubrique avant son retour, ça redynamisele site on dirait bien !samedi 26 mars 2011 - 14:46 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney