Nouveau sondage...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Je viens de mettre en place un nouveau sondage dans la colonne à droite de cette actualité.

    Merci à tous pour vos réponses car ça nous aidera beaucoup dans le déploiement des applications AnakinWeb sur mobile...

    dimanche 27 mars 2011 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    a voté !
    j'ai mis iPhone :-)

    dimanche 27 mars 2011 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    et les OS alternatif style Bada ils comptent pas? 8)
    D'ailleurs à quand AW Mobile sur Bada? :D

    dimanche 27 mars 2011 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je me suis pas abstenue j'ai mis i-phone

    dimanche 27 mars 2011 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Voté! :cli:

    lundi 28 mars 2011 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    iPhone, évidement! :craneur:

    D'ailleurs, une version avec authentification est-elle prévue? Histoire de poster sans passer par safari.

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-03-2011 13:28

    lundi 28 mars 2011 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Perso, j'aurais voté : "je m'en tape" mais y'a pas :D

    Bah, je ne me sert pas de mon téléphone pour surfer, mais j'ai Androïde.
    Androïde donc.

    lundi 28 mars 2011 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide