Générations StarWars et SF !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits



    Petit rappel et précisions !!

    La 13ème édition de Générations StarWars et SF aura lieu les 30 Avril et 1er Mai 2011 à l'Espace Chambon de Cusset. L’occasion de se retrouver une nouvelle fois autour d’invités, d’acteurs de la saga et d’associations de fans.

    L’entrée est entièrement GRATUITE et libre.

    Au programme de cette année : acteur de la saga Star Wars, dessinateurs BD et comics (notamment comics Star Wars), le concours Jedi, concours de costumes, concours de Fan Art, expos, costumés, animations et pleins d’autres surprises.

    Les invités sont : Jake, LLOYD, Steve SANSWEET, Thomas FRISANO, Jerôme ALQUIE, Doug WHEATLEY.





    Les horaires sont :
    Samedi 30 Avril : 13 h – 19 h
    Dimanche 1er Mai : 10 h – 18 h

    Les Expos, Stands et Asso présentes :
    Stand MintinBox.net et EXPO CASQUES Master Replicas Echelle I
    Rebel Legion
    501st French Garrison
    Jedi Order
    Star Alliance Rhone Squadron (Asso Lyonnaise)
    Atelier db Fx et son EXPO Extraterrestre dans les films de SF
    Star Fiction (Asso Toulousaine)
    Association X-Wing (Asso Suisse)
    Stand V
    FreeLug et Nouveautés Lego
    Expo Watchmen et Saint Seya

    Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site Générations SW et SF (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 22 avril 2011 - 22:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Pour une fois que je voulais y aller, le boulot m'envoie à l'étranger tourner un reportage ce week end là....
    Si un membre d'AW compte y aller, qu'il n'hésite pas à filmer pour que l'on puisse faire une émission avec :cli:

    mercredi 27 avril 2011 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Un autre evenement interessant en perspective, on peu dire que les Fans Star Wars en France sont gatés de ce coté. ^^

    Bref, comme je ne peu y aller, je souhaite beaucoup de plaisir a ceux qui y serons et surtous amusez-vous bien.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 27-04-2011 17:56

    mercredi 27 avril 2011 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    J'y serais tout le week-end !
    Faire des photos : Oui !!
    Mais un film c'est moins sur !!
    Qui y va ?
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 29-04-2011 22:07

    vendredi 29 avril 2011 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide