[Livres] Un autre Aventures sur Mesure!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Hachette a publié un nouveau livre The Clone Wars dans sa collection La Bibliothèque Verte.
Il s’agit de La Bataille de Teth, second volet de la série Aventures sur Mesure.
Un bouquin disponible au prix de 5,50€!
Merci à barau-leevr pour l’info.- Tu as entre les mains un objet doté d'immenses pouvoirs. Grâce à lui, tu vas pouvoir faire des choix et changer le cours de l'histoire.
Toi, jeune apprenti Jedi, n'as-tu jamais rêvé de découvrir Teth ou Tatooine ? Ton souhait est exaucé ! Là, tu vivras de merveilleuses aventures aussi bien que de terribles, comme affronter Ventress ! Choisiras-tu de rester du bon côté de la Force ou basculeras-tu du côté obscur?
C'est à toi de décider !
- Tu as entre les mains un objet doté d'immenses pouvoirs. Grâce à lui, tu vas pouvoir faire des choix et changer le cours de l'histoire.
-
obiwan87
9801 Crédits
je connais pas c'est un livre ou en fonction du choix tu vas a une certaine page?
lundi 23 mai 2011 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Le livre s'appelle La bataille de Teth, mais à moins que je ne m'abuse, n'est-ce pas le décor de Christophsis ?
lundi 23 mai 2011 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
obiwan87:C'est un livre dont tu décide la suite de l'aventure,il y à environ 20 choix à faire dans l'histoire et une dizaine de fin altèrenative.
Huge:Effectivement,mais de toute façon toutes les couvertures des livres TCW de la bibliothèque verte n'ont aucun rapport avec l'histoire.mardi 24 mai 2011 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
N'étant pas un grand fan d'histoires sur mesure, j'ai quand meme toujours trouvé le concepte sympa. Cette collection de livre au sujet de TCW peu sans doute faire plaisir aux plus jeune fans de la serie et qui sais peut etre meme les plus vieux. Par contre, je me demande quel objet de grand pouvoir cela peut-il etre? Un holocron?
Ce message a été modifié par: Betakus le 24-05-2011 20:01mardi 24 mai 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je ne me procurerais pas ce livre mais qu’est-ce que j’aurais aimé avoir ce genre de bouquins lorsque j’étais môme !
mercredi 08 juin 2011 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney