BD + Sabre Laser Fx 75€ a débattre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    Bonjour,

    je vends un lot comprenant 15 BDs Delcourt, le sabre laser de Mace Windu de l'episode III en version FX (la peinture dorée est legerement ecaillée sur la touche d'allumage de la lame). Le tout pour seulement 75€ prix a débattre. Possibilité d'ajouter des jeux videos comme star wars battlefront 1 et 2 et des DVDs.

    Si certains son interessés je peux joindre des photos sur simple demande.





    A bientot :)

    Ce message a été modifié par: Globule_Blanc le 18-06-2011 11:40

    samedi 18 juin 2011 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Peux tu me donner les titres des bd stp j'en fais la collection ;) et des photos de ton sabre car sur celle-ci il a l'air tordu
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 18-06-2011 20:12

    samedi 18 juin 2011 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est un sabre qui est resté sur son socle de présentation non? Il a l'aspect "banane" caractéristique.
    As tu le socle et la boite ?

    dimanche 19 juin 2011 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Globule_Blanc

    Globule_Blanc

    261 Crédits

    http://imageshack.us/photo/my-images/841/dsc01614vl.jpg/

    effet d'optique, il est parfaitement droit

    lundi 20 juin 2011 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide