[Comics] The Starcrusher Trap : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 27 Juillet, Dark Horse mettra en vente The Starcrusher Trap, 6ème volet de la série The Clone Wars petit format.
    Pour nous faire patienter (ou pas), l’éditeur en propose une preview sur son site.

    • Les Séparatistes utilisent une nouvelle arme terrifiante contre les systèmes de la République.
      Un immense vaisseau, le Starcrusher, détruit tous les vaisseaux envoyés contre lui.

      Yoda accepte un plan risqué pour arrêter le Starcrusher. Une force de frappe Jedi est assemblée, composée d’Obi-Wan Kenobi, Mace Windu et Ki-Adi-Mundi.

      Mais les Jedi se rendent compte trop tard que la mission Starcrusher est un piège, spécialement conçu pour tuer les Jedi !














    samedi 16 juillet 2011 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Une enième arme, un énième vaisseau, des Jedi qu'on envoie sur leur énième mission....
    Mais où est le bon sang d'interêt de cette BD dans ce format......

    Qd on les lit y a de l'idée mais je maintient que ce n est abolument pas le bon format, ni le bon public visé! Le tout étant de toutes façons bien mal exploité!

    dimanche 17 juillet 2011 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est sur , j'aime toujours pas ce style de dessins et pourtant des fois il y a de bonnes histoires.

    dimanche 17 juillet 2011 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y a même une case avec de l'humour ...Paf la porte !

    dimanche 17 juillet 2011 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que niveau originalité, on repassera…
    Bon encore un truc que je me procurerais simplement pour ma collection ! ^^

    mercredi 20 juillet 2011 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide