[Comics] The Starcrusher Trap : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 27 Juillet, Dark Horse mettra en vente The Starcrusher Trap, 6ème volet de la série The Clone Wars petit format.
    Pour nous faire patienter (ou pas), l’éditeur en propose une preview sur son site.

    • Les Séparatistes utilisent une nouvelle arme terrifiante contre les systèmes de la République.
      Un immense vaisseau, le Starcrusher, détruit tous les vaisseaux envoyés contre lui.

      Yoda accepte un plan risqué pour arrêter le Starcrusher. Une force de frappe Jedi est assemblée, composée d’Obi-Wan Kenobi, Mace Windu et Ki-Adi-Mundi.

      Mais les Jedi se rendent compte trop tard que la mission Starcrusher est un piège, spécialement conçu pour tuer les Jedi !














    samedi 16 juillet 2011 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Une enième arme, un énième vaisseau, des Jedi qu'on envoie sur leur énième mission....
    Mais où est le bon sang d'interêt de cette BD dans ce format......

    Qd on les lit y a de l'idée mais je maintient que ce n est abolument pas le bon format, ni le bon public visé! Le tout étant de toutes façons bien mal exploité!

    dimanche 17 juillet 2011 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est sur , j'aime toujours pas ce style de dessins et pourtant des fois il y a de bonnes histoires.

    dimanche 17 juillet 2011 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y a même une case avec de l'humour ...Paf la porte !

    dimanche 17 juillet 2011 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que niveau originalité, on repassera…
    Bon encore un truc que je me procurerais simplement pour ma collection ! ^^

    mercredi 20 juillet 2011 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide