Pack collector de TOR dispo en pré-co!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    Le site officiel, nous propose d'acheter le jeu en pré-commande afin d'obtenir le plus de bonus possible.
    Trois pack sont présentés dont l'édition collector, l'édition deluxe digitale et l'édition standard.
    L'ordre dans lequel les pré-co sont enregistrés détermine l'ordre d'accès en avant-première au jeu.

    Voici ce que contiendra le pack le plus important:Star Wars™: The Old Republic™Édition Collector lié aux exclusivités de la pré-commande :

    Accès au jeu en avant-première
    Pierre colorée (élément virtuel)
    30 jours de jeu
    ]L'Édition Collector Limitée inclut Une statuette géante exclusive de Dark Malgus
    Une mallette collector contenant les disques du jeu
    Le journal de Maître Gnost-Dural annoté par Satele Chan
    La carte de la galaxie de l'Ancienne République
    Une clé d'authentification sécurisée personnelle
    Un CD de la musique de Star Wars: The Old Republic
    Le coffret haute qualité de l'Édition Collector
    Contient 7 éléments digitaux supplémentaires :
    Des fusées
    Un droïde d'entraînement
    Une holodanseuse
    Une holocaméra
    Un STAP
    Un droïde souris
    La boutique de l'Édition Collector

    Comptez tout de même 149,90 euros sur amazon.fr

    mercredi 27 juillet 2011 - 22:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouaf c'est plus riche que la hotte du Père Noël ! De quoi craquer assez facilement.

    jeudi 28 juillet 2011 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Un collector énorme...avec un prix énorme. Malheureusement.

    jeudi 28 juillet 2011 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Même la version de base, qui est à plus ou moins 54€, me paraît un peu cher pour un jeu où il va falloir claquer un abonnement chaque mois.

    Wait and see, en ce qui me concerne.

    jeudi 28 juillet 2011 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    :amour: :amour: :amour:

    La sortie du jeu se rapproche! Voilà un pack qui m'a l'air bien complet, perso si j'avais les moyens je n'hésiterais pas à débourser la somme demandée.

    jeudi 28 juillet 2011 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je trouve ça un peu cher surtout pour un simple pack

    jeudi 28 juillet 2011 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est cher mais finalement si on achète plus tard les objets à part ça revient encore plus cher.

    jeudi 28 juillet 2011 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Soyez gentil avec grand-maman d'ici Noël. :D

    vendredi 29 juillet 2011 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La seule chose qui m'intéresse vraiment dans ce pack, c'est le CD de la musique :D
    Une bonne âme qui achèterait le pack pourrait-elle me les fournir pour agrandir ma musithèque et les mettre à côté des KOTOR I et II ?^^

    samedi 30 juillet 2011 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide