[BD] Sortie de Guerre Totale!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 10ème et ultime volet de la série Legacy débarque en France cette semaine!
Guerre Totale est disponible au prix de 14,95€!- L'ultime chapitre de Legacy commence!
Darth Krayt est revenu d'entre les morts, plus fort, plus maléfique et plus que jamais déterminé à écraser la galaxie sous son talon.
Avec l'Empereur Roan Fel, l'Alliance Galactique, les Jedi et même certains de ses propres disciples Sith ligués contre lui, Krayt semble avoir peu de chance, mais ses ennemis ne peuvent pas compter avec son pouvoir du Côté Obscur!
Rendez-vous sur ce topic pour discuter des ultimes aventures de Cade Skywalker et de Darth Krayt! - L'ultime chapitre de Legacy commence!
-
Kardass
27503 Crédits
Déjà acheté à la Défense avant même d'avoir vu l'actu! ^^
Même si baton d'or aurait pu me dire que tu avais fait l'actu. Il n'y a que ça à faire, vu qu'il est en vacances.
Après l'avoir feuilleté rapidement, un album qui promet: Darth Talon is back!!!! :amour:vendredi 19 août 2011 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Acheté en même temps que Darth Bane 3 hier après-midi.
De bonnes lectures pour terminer les congés !samedi 27 août 2011 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
De mon côté, va falloir que je pense à donner mon avis sur les deux derniers fascicules de la série, que j’ai lu y’a un bail maintenant ! ^^
lundi 29 août 2011 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
- Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney