Pit of Carkoon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    Chaque année Lucasfilm organise le Star Wars Fan Movie Awards, l'occasion pour les fans vidéastes de se faire connaître. Cette année le gagnant dans la catégorie animation se nomme Jim Mehsling .

    Son film : Bounty Hunter II: Pit of Carkoon vous permettra de connaître les coulisses de la première partie du film sur Tatooine de manière assez originale :


    lundi 29 août 2011 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'ai trouvé l'histoire plate, assez pauvre. Mais la qualité des illustrations corrigent le reste.

    mardi 30 août 2011 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il y a de l'idée, le côté "funny" est bien retranscrit dans les dessins, hélas deux points font baisser ce film :

    - Les personnages n'articulent pas beaucoup, et en bon Français que nous sommes (vu que tout le monde sait que les Français sont fainéants et jamais contents^^), on ne comprend pas toujours ce qu'ils disent.

    - Le travail audio est "simple". Peut-être que ça ne s'entend pas avec de simples enceintes, mais très bien avec un casque. Chaque fois que quelqu'un parle, on entend un bruit de fond, une espèce de souffle qui existe presque toujours dans les enregistrements au micro, ou bien avec Skype. Pourtant ce n'est pas vraiment compliqué de l'enlever^^


    À part ça, je pense que les blagues "faciles" ne sont là que pour donner un côté détendu à la vidéo et histoire de donner le sourire aux persos, car ce n'est en soi pas très très drôle^^

    mardi 30 août 2011 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    pas mal mais je suis pas très fort en anglais donc j'ai pas tout pas compris mais sinon c'est bien.

    mardi 30 août 2011 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    PAs fan du style graphique.
    Des bonnes idées toutefois (Lobot, le micro-onde...).

    mardi 30 août 2011 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le style graphique est peut être "particulier" c'est vrai, mais l'idée de base est sympa ( et Boba qui arrête pas de frimer avec son matos à deux balles :D ) et je trouve que c'est plein de blagues ASSEZ fines en fett ... euh, fait.
    Bref, je ne sais pas ce qu'il y avait en compétition, mais s'il est arrivé 1er de sa catégorie, ça devrait vous inciter ... à vous mettre plus sérieusement à l'anglais, je pense :craneur:

    vendredi 02 septembre 2011 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide