Soirée Spéciale Star Wars !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

c3po75

13642 Crédits

Soirée spéciale Star Wars avec la participation exceptionnelle de Cauet et l’équipe de C’Cauet
    Mardi 13 septembre de 20h à minuit au Virgin Megastore Champs-Élysées à Paris

Le Virgin Megastore Champs-Élysées fête en avant-première nationale la sortie de “Star Wars l’intégrale de la saga” en Blu-ray et convie tous les fans de la saga à une grande soirée spéciale mardi 13 septembre 2011, avec la participation exceptionnelle de Cauet et l’équipe de C’Cauet.

A 20h, les stormtroopers de la célèbre 501st Legion French Garrison ouvriront officiellement la soirée.
    Ces fans costumés en soldats de l'Empire galactique pourront être pris en photo avec le public.

Et toujours à partir de 20h, Lionel Virgille (que les auditeurs d’NRJ connaissent bien) sera en direct du Virgin Megastore Champs-Élysées et en duplex avec Cauet et l’équipe de C’Cauet sur NRJ pour présenter le déroulé et les animations de la soirée, avec notamment des démonstrations de maniement du sabre laser, un quizz géant Star Wars avec plein de cadeaux à gagner et également la remise du prix du meilleur costume de Star Wars en présence de Dark Vador. Les fans sont donc invités à venir costumés !

Dès 23h10, Cauet et son équipe envahiront le Virgin Megastore Champs-Élysées, toujours en direct sur NRJ. Avec tous les fans présents, ils lanceront à minuit pile la mise en vente officielle de “Star Wars l’intégrale de la saga” en Blu-ray.
    La soirée se poursuivra avec un mix de Cauet.

Que la force soit avec vous sur la plus belle avenue du monde !

Venez nombreux !!

Jouez sur facebook avec Virgin Megastore pour gagner plein de cadeaux Star Wars :
    http://on.fb.me/jeu_star_wars (lien supprimé car non accessible)

jeudi 08 septembre 2011 - 22:05 Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

J'y passerai c'est certain! déjà pour me procurer le coffret dans une ambiance digne de ce nom mais si en plus on peut gagner des lots....

vendredi 09 septembre 2011 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Ah mince… C'est dément. Ils n'auraient pas pu l'annoncer avant?

vendredi 09 septembre 2011 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

flapy52

4206 Crédits

shit!!!! y as fallu qu'ils choississent Cauet!!!! mais bon de toute façon suis pas du coin

vendredi 09 septembre 2011 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Cauet, ça craint, mais il paraît que c'est un vrai fan de SW…

samedi 10 septembre 2011 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kaarde

17586 Crédits

;) Si on enlève la partie "Mix de Cauet" ça augure une excellente soirée. Dommage que la Fnac n'organise pas ce genre d'événements.
    Vivant à présent en région parisienne, et même si je n'ai pas de lecteur blue-ray donc aucune raison d'acheter le coffret, je pense venir assister à l'événement.

dimanche 11 septembre 2011 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Bah meme si je ne suis pas fan du personnage je n'ai rien contre Cauet, ca reste quand même un des seuls types dans son milieu qui n'a pas attrapé la grosse tête.
    Après je ne sais pas si ca vaut le coup de rester 4h là bas...

dimanche 11 septembre 2011 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

anakin9

3270 Crédits

je serais de la partie :-d

;)

dimanche 11 septembre 2011 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

J'y vais aussi !! A quelle heure arrivez-vous ?

dimanche 11 septembre 2011 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Bonne question, ça. Je ne me suis pas encore décidé. Je peux y être dès 20h00, mais est-ce que ça vaut le coup d'y rester quatre heures d'affilée ?
    Je suppose que l'apogée des festivités arrivera à minuit.

dimanche 11 septembre 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Moi je serai là vers 22h je pense, jusqu'à la mise en vente du coffret!

dimanche 11 septembre 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

J'y serais dés le début pour faire mon reportage photo !! :craneur:

dimanche 11 septembre 2011 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

J'y ferai sûrement un tour.

lundi 12 septembre 2011 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

Obiwan97

454 Crédits

les gars cetait comment la soirée
    il ya eu la 501eme j'adore les clones

mercredi 14 septembre 2011 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Les photos! Les photos!

jeudi 15 septembre 2011 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin9

3270 Crédits

salut
    je peut m'être des photos
    mais ou?

;)

dimanche 18 septembre 2011 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

anakin9

3270 Crédits

peut-être sur mon blog
    j'éssairai :craneur:

;)

samedi 24 septembre 2011 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide