[Livres] The Jedi Path en Français!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Alors qu’Huginn & Muninn avait renoncé à traduire le livre de Daniel Wallace, The Jedi Path, on pensait que celui-ci ne serait pas proposé en français.

Et finalement nous avions tout faux puisqu’il arrivera chez nous dans…3 jours!
    En effet, l’éditeur Larousse le publie Mercredi avec le titre Le Manuel du Jedi.

• Un livre de 160 pages et proposé au prix de 15,90$!

Le manuel pour découvrir tous les secrets des chevaliers Jedi !
      L’histoire de l’Ordre Jedi
      La hiérarchie Jedi : Initié, Padawan et Chevalier
      La maîtrise de la Force
      Les techniques du combat au sabre laser

Ce Manuel a appartenu à des Maîtres Jedi et à des Padawans célèbres, tels Yoda, Obi-Wan Kenobi, Anakin et Luke Skywalker, entre autres.
      Des annotations de chacun des anciens propriétaires figurent sur ces pages : expériences personnelles, remarques étonnantes… pour partager ou qui sait devenir un vrai chevalier Jedi !

dimanche 11 septembre 2011 - 20:04 Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Et le manuel Sith? :refl:
    Larousse qui fait du SW, on aura tout vu. On voit que la Saga reviens en Force. :cli:

dimanche 11 septembre 2011 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Vu le prix, je suppose qu'il n'est pas vendu dans le super coffret électrique avec la médaille Jedi, la tresse padawan de Qui-Gon et l'écusson de pilote Jedi ?
    En tout cas je conseille cet ouvrage, il est riche en informations.

dimanche 11 septembre 2011 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass > Attends le Book of Sith ne sort qu’en Janvier aux States ! Patiente un peu ! :cli:

Kaarde > En effet !
    Huginn & Muninn avait expliqué avoir renoncé à la traduction car les droits pour « la boite » n’était pas disponible.

dimanche 11 septembre 2011 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Larousse?
    Finalement ils ont du sentir qu'il y avait un truc à faire avec SW... En tout cas je trouve que le fait que se soit cet éditeur qui s'y mette ça crédibilise un peu le truc.

Maintenant quand au produit en lui même: interressant. Mais sans plus pour moi....

lundi 12 septembre 2011 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obi-wan50

3884 Crédits

Excellent, un livre qui va encore augmenter ma collection.

lundi 12 septembre 2011 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Oh maître, je ne me doutais pas que vous possédiez aussi cet ouvrage. :) C'est cool comme ça on pourra en parler à l'occasion ou au moins on pourra avoir les mêmes références. Pareil, je le recommande vivement. :cli:

lundi 30 décembre 2013 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide