Découvrir l'identité de Darth Vader à 4 ans (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je ne suis pas convaincu. Les acteurs sont mauvais et les réactions surjouées. :D

    dimanche 09 octobre 2011 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai hésité à mettre cette actualité, mais au bout du compte, le fake était trop évident.

    dimanche 09 octobre 2011 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi j'y crois, je ne voi pas l'interet de faire une telle vidéo si elle n'est pas spontanée. Après on ne pourra jamais savoir la vérité mais qu'importe....

    dimanche 09 octobre 2011 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Y a plusieurs choses qui me font tiquer:

    -D'abord un gamin de 4 qui regarde un film 1h30 sans broncher.... j'ai du mal à croire que le môme reste en place ASSEZ longtemps pour arriver à cette scène
    -La frangine qui n'a qu'une envie c est de rigoler et qui elle pour le coup n'en a absolument rien à secouer
    -Et pour qui c est encore une découverte de savoir que Darth Vader soit le père de Luke??? Tous les enfants sont spoliés à ce sujet.
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-10-2011 18:53

    dimanche 09 octobre 2011 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est une actualité intéressante.

    Utiliser le mot "fake" pour qualifier la réaction des enfants, ne veut rien dire. Il n'y a rien de faux.

    Si on doute de la sincérité des enfants face aux émotions provoqués par les images et les mots de la scène, c'est peut-être parce que leur papa leur a expliqué comment l'histoire de l'épisode allait se dérouler. Et que par conséquent, les enfants adoptent en retour un comportement attendu, moins spontané, parce qu'ils ont construit en mémoire ce qu'il risque de se passer.

    Après, si le petit garçon tire la langue, ou manifeste une surprise peut-être "exagérée", c'est aussi peut-être pour faire plaisir à papa.
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…


    Ce message a été modifié par: maly le 09-10-2011 19:00

    dimanche 09 octobre 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Si ce n'est pas joué, cette vidéo vaut de l'or !

    Perso, le gamin de 4 ans qui arrive à suivre l'histoire, j'y crois. Après tout, une minute avant Luke s'est fait trancher la main en hurlant, je crois que c'est amplement suffisant pour capter l'attention d'un môme.

    dimanche 09 octobre 2011 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    §TRop Fake pour être vrai, dommages

    lundi 10 octobre 2011 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon, déjà, mon gamin a regardé ANH de bout en bout à cet age là ^^.
    CE qui me fait tiquer moi, c'est que le gamin regarde vers la caméra juste "avant", attendant un signe d'un quelconque réalisateur.

    Désolé, ça prend pas.

    lundi 10 octobre 2011 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est tout simplement parce que le père a expliquer à ses gosses qu'il les filmait parce qu'une surprise allait arrivé.

    lundi 10 octobre 2011 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mouais !!! Pas convaincu.

    lundi 10 octobre 2011 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide