Le SW Comics Collector #44 est dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau numéro de Star Wars Comics Collector est disponible cette semaine.
    Il s’agit du #44, mis en vente hier par Atlas.



    Rendez-vous sur ce topic pour parler de cette collection!

    vendredi 07 octobre 2011 - 21:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Attention au Dévoreur Interstellaire qui ingurgite des destroyers impériaux au petit déjeuner! :D

    samedi 08 octobre 2011 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ça fait trop peur ! :ple:
    Bon, un peu ridicule tout ça, non ? ^^

    dimanche 09 octobre 2011 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    La série entière est une suite de "ridiculerie".
    Juste bon pour les collectionneurs.

    lundi 10 octobre 2011 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est pas faux !
    Mais certaines choses le sont moins que d’autres.
    Là le coup du gros monstre rose qui mange un destroyer…C’est ptete le pire truc de la série ?
    Bon en même temps, il peut encore y avoir pire puisqu’on en est qu’à la moitié chez Atlas !

    mardi 11 octobre 2011 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    A la moitié seulement? Ha pu****.

    Bon ok, y'a quand même deux ou trois trucs sympa je n'en suis qu'au 28ème fascicule), mais faut chercher.

    mardi 11 octobre 2011 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On dirait un génie sorti d'une lampe. Bouh le vilain il mange le stardestroyer, pas beau le monstre ! :pens:

    mercredi 12 octobre 2011 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide