Jeu de l'image S41

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    crazy-clone, arrivé récemment sur la planète AnakinWeb remporte les 100 crédits de la semaine avec le commentaire suivant :

    Leçon n°66 : Déchainer les passions.


    Voici l'image de la semaine :



    A vous de jouer.

    dimanche 09 octobre 2011 - 10:42 Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Si les chiens pouvaient se tenir debout, fabriquer des lance-pierres et crier Yub Nub, on descendrait d'une marche au sommet de la chaine alimentaire!



    dimanche 09 octobre 2011 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    wouf wouf et non yub yub wicket, sinon notre infiltration sur terre ne va pas rester discrète !

    dimanche 09 octobre 2011 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13529 Crédits

    Bonjour, on est là pour le casting. C'est à vous qu'il faut faire une démo ?

    dimanche 09 octobre 2011 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    "Désolé, on ne peut pas vous retenir après ce casting : vous avez l'air trop intelligent pour des ewoks... Désolé...."

    lundi 10 octobre 2011 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Avec nous vous sure de gagner la Guerre Des Etoiles. Ouarf ouf ...

    mardi 11 octobre 2011 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Entre-deux tours des primaires :
    Pour séduire l’électorat fan de Star Wars, Martine et François se sont déguisés en Ewok !
    Yub Nub !

    mercredi 12 octobre 2011 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Lucas : Génial ! Gé-ni-al ! Découpez moi ces têtes et utilisons les comme masques. C'est bon les gars, on a trouvé les costumes pour le prochain film : Le Retour du Poilu.

    mercredi 12 octobre 2011 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    c'est le Wookieeki à qui ? un ? :sidi:

    jeudi 13 octobre 2011 - 19:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide