Jeu de l'image S41

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    crazy-clone, arrivé récemment sur la planète AnakinWeb remporte les 100 crédits de la semaine avec le commentaire suivant :

    Leçon n°66 : Déchainer les passions.


    Voici l'image de la semaine :



    A vous de jouer.

    dimanche 09 octobre 2011 - 10:42 Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Si les chiens pouvaient se tenir debout, fabriquer des lance-pierres et crier Yub Nub, on descendrait d'une marche au sommet de la chaine alimentaire!



    dimanche 09 octobre 2011 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    wouf wouf et non yub yub wicket, sinon notre infiltration sur terre ne va pas rester discrète !

    dimanche 09 octobre 2011 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13664 Crédits

    Bonjour, on est là pour le casting. C'est à vous qu'il faut faire une démo ?

    dimanche 09 octobre 2011 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    "Désolé, on ne peut pas vous retenir après ce casting : vous avez l'air trop intelligent pour des ewoks... Désolé...."

    lundi 10 octobre 2011 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Avec nous vous sure de gagner la Guerre Des Etoiles. Ouarf ouf ...

    mardi 11 octobre 2011 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Entre-deux tours des primaires :
    Pour séduire l’électorat fan de Star Wars, Martine et François se sont déguisés en Ewok !
    Yub Nub !

    mercredi 12 octobre 2011 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Lucas : Génial ! Gé-ni-al ! Découpez moi ces têtes et utilisons les comme masques. C'est bon les gars, on a trouvé les costumes pour le prochain film : Le Retour du Poilu.

    mercredi 12 octobre 2011 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    c'est le Wookieeki à qui ? un ? :sidi:

    jeudi 13 octobre 2011 - 19:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide