Jeu de l'image S41
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
will-jacen
10296 Crédits
Si les chiens pouvaient se tenir debout, fabriquer des lance-pierres et crier Yub Nub, on descendrait d'une marche au sommet de la chaine alimentaire!
dimanche 09 octobre 2011 - 11:14 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
wouf wouf et non yub yub wicket, sinon notre infiltration sur terre ne va pas rester discrète !
dimanche 09 octobre 2011 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
natpfan
13482 Crédits
Bonjour, on est là pour le casting. C'est à vous qu'il faut faire une démo ?
dimanche 09 octobre 2011 - 15:27 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
"Désolé, on ne peut pas vous retenir après ce casting : vous avez l'air trop intelligent pour des ewoks... Désolé...."
lundi 10 octobre 2011 - 13:55 Modification Admin Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Avec nous vous sure de gagner la Guerre Des Etoiles. Ouarf ouf ...
mardi 11 octobre 2011 - 23:19 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Entre-deux tours des primaires :
Pour séduire l’électorat fan de Star Wars, Martine et François se sont déguisés en Ewok !
Yub Nub !mercredi 12 octobre 2011 - 11:12 Modification Admin Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Lucas : Génial ! Gé-ni-al ! Découpez moi ces têtes et utilisons les comme masques. C'est bon les gars, on a trouvé les costumes pour le prochain film : Le Retour du Poilu.
mercredi 12 octobre 2011 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
romathieu
4283 Crédits
c'est le Wookieeki à qui ? un ? :sidi:
jeudi 13 octobre 2011 - 19:03 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney