Jeu de l'image S41

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    crazy-clone, arrivé récemment sur la planète AnakinWeb remporte les 100 crédits de la semaine avec le commentaire suivant :

    Leçon n°66 : Déchainer les passions.


    Voici l'image de la semaine :



    A vous de jouer.

    dimanche 09 octobre 2011 - 10:42 Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Si les chiens pouvaient se tenir debout, fabriquer des lance-pierres et crier Yub Nub, on descendrait d'une marche au sommet de la chaine alimentaire!



    dimanche 09 octobre 2011 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    wouf wouf et non yub yub wicket, sinon notre infiltration sur terre ne va pas rester discrète !

    dimanche 09 octobre 2011 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13482 Crédits

    Bonjour, on est là pour le casting. C'est à vous qu'il faut faire une démo ?

    dimanche 09 octobre 2011 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    "Désolé, on ne peut pas vous retenir après ce casting : vous avez l'air trop intelligent pour des ewoks... Désolé...."

    lundi 10 octobre 2011 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Avec nous vous sure de gagner la Guerre Des Etoiles. Ouarf ouf ...

    mardi 11 octobre 2011 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Entre-deux tours des primaires :
    Pour séduire l’électorat fan de Star Wars, Martine et François se sont déguisés en Ewok !
    Yub Nub !

    mercredi 12 octobre 2011 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Lucas : Génial ! Gé-ni-al ! Découpez moi ces têtes et utilisons les comme masques. C'est bon les gars, on a trouvé les costumes pour le prochain film : Le Retour du Poilu.

    mercredi 12 octobre 2011 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    c'est le Wookieeki à qui ? un ? :sidi:

    jeudi 13 octobre 2011 - 19:03 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide