Une nouvelle récompense pour Darth Vader

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mardi soir, la chaîne américaine Spike TV organisait les Scream Awards 2011.
    Lors de cette cérémonie de remise des prix essentiellement axée sur le cinéma, le personnage le plus emblématique de la Saga s'est vu récompensé.





    Darth Vader a en effet reçu le prix du "Ultimate Villain" (le méchant ultime) qu'il doit à son incontestable célébrité en tant qu'antagoniste du cinéma.
    Vader, venu en personne chercher sa récompense, s'est non seulement vu remettre son trophée par Tonton George, mais a en plus été introduit au public par la charmante Kate Beckinsale... le veinard.

    La remise du trophée, effectuée non sans humour, est à revoir ici :



    jeudi 20 octobre 2011 - 20:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ois_enma

    ois_enma

    195 Crédits

    Il est tout petit !!!!!! :o :o :o

    jeudi 20 octobre 2011 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Toujours autant de succès après autant d'années, le Seigneur Noir des Sith se fait pourtant tout petit devant son créateur.

    jeudi 20 octobre 2011 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Une petite vidéo sympa. Dark side is definitely stronger ! :evil:

    jeudi 20 octobre 2011 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2011-10-20 23:09, Joruus29 a écrit:
    Une petite vidéo sympa. Dark side is definitely stronger ! :evil:



    Rien à rajouter ! LOL
    C'est vrai que c'est sympa comme moment et vidéo ;)
    Merci Bac'

    vendredi 21 octobre 2011 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est vraiment un show à l'américaine ....

    vendredi 21 octobre 2011 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaah Kate ... Enfin, je dois avouer que j'ai trouvé Onc'George pas trop mauvais sur le coup ( je parle pas de sa "gross" promo à la fin pour TPM 3D ).
    Enfin, je vois que dès qu'un évènement SW est présenté par une charmante jeune fille, Bacounet n'est jamais loin ... sacré coquinou, je suis sûr que tu mènes une double vie ... :D

    lundi 24 octobre 2011 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2011-10-24 13:07, DarthWagner a écrit:

    Enfin, je vois que dès qu'un évènement SW est présenté par une charmante jeune fille, Bacounet n'est jamais loin ... sacré coquinou, je suis sûr que tu mènes une double vie ... :D



    Qui est dans le costume de Vader d'après toi??
    Trop fort ce Bacounet ^^

    jeudi 27 octobre 2011 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide