Jeu de l'image S46

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    C'est Huge qui remporte les 100 crédits de l'image précédente avec le commentaire suivant :
    Policier : "Votre uniforme n'est pas en règle, vous portez des baskets. Veuillez nous suivre au poste."


    Voici l'image de la semaine



    A vous de jouer !!

    dimanche 13 novembre 2011 - 10:50 Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    "Belle prise, un ado rebelle!"

    dimanche 13 novembre 2011 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Parle où sont les droïds ?

    dimanche 13 novembre 2011 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    trop bien c'est opération déguisée dans les conventions SF, en plus le costume est très saillant sur moi.

    dimanche 13 novembre 2011 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    L'Empire est raciste, misogyne, anti-Jedi... Et en plus il traque les roux !

    dimanche 13 novembre 2011 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    "C'est toi le roux qui m'a envoyé au poste la semaine dernière à cause de mes baskets? Alors, on rigole moins !"

    dimanche 13 novembre 2011 - 23:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    relâché mon soldat ou je bute ce mec, compris ?

    lundi 14 novembre 2011 - 01:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    "J'ai peut-être des basket, mais c'est moi qui dit "qui qui rentre" et "qui qui rentre pas" !!!"

    lundi 14 novembre 2011 - 01:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    La force gagne toujours, même après avoir été mise en doute pour tenue vestimentaire...

    lundi 14 novembre 2011 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Pour une sécurité digne du Skywalker Ranch, optez pour le Stormtrooper 2 ... Plus petit, plus fin mais plus précis, il existe dans différents coloris : c'est une révolution.

    lundi 14 novembre 2011 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    La crise économique frappe partout. L'empire a dû repasser aux roues lol

    mardi 15 novembre 2011 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16517 Crédits


    - Vive le capitaine Kirk ! Les Trekkers au pouvoir !
    - Silence rebelle !

    samedi 19 novembre 2011 - 17:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide