[Romans] Infos sur Pocket! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14295 Crédits

La bonne nouvelle c'est qu'ils suivent le même rythme que Fleuve Noir. Un roman tous les 2 mois ca permets de les lire à un bon rythme. Par contre cela veut dire que le retard ne sera de toute façon jamais rattrapé.
    Il faut se mettre à l’anglais !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-11-2011 11:10

samedi 12 novembre 2011 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Chouette des rééditions ! :sab:

samedi 12 novembre 2011 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

A priori, je pense que ça ne va rien changer pour 2012. J'espère qu'après, ils vont au moins traduit correctement les meilleurs romans, pour les TCW, il y a pas urgence. :D

Après, s'ils font des rééditions, ça sera top pour tous qui n'ont pas eu la chance de les lire... Parce qu'à plus de 40 € sur eBay, ça craint!

samedi 12 novembre 2011 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

obi-wan50

3884 Crédits

C'est bien qu'il refasse des réédition,
    40$ sur ebay c'est chère moi je les commende sur priceminister

samedi 12 novembre 2011 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

flapy52

4206 Crédits

J'espere que les couvertures seront aussi belle que celles du fleuve parce qu'on peut pas dire que les couvertures des romans pocket soient super genial , perso j'ai anh et esb version pocket et fleuve et d'emblee je prefere la couv du fleuve

samedi 12 novembre 2011 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

31103 Crédits

Les rééditions prendront-elles la place d'éventuels autres romans dans le planning ?

dimanche 13 novembre 2011 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Jojo> Non a priori ils s'ajoutent au programme de parution, ils ne remplacent pas d'autres livres! :cli:

mardi 15 novembre 2011 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Le 2011-11-15 17:22, will-jacen a écrit:
    Jojo> Non a priori ils s'ajoutent au programme de parution, ils ne remplacent pas d'autres livres! :cli:

Merci pour ta réponse. Cela me rassure. :cli:

dimanche 20 novembre 2011 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide