[Romans] Couverture de Complots!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jeudi, les lecteurs en vf pourront se procurer l’ultime roman édité par Fleuve Noir. Puisque Pocket prendra le relais en 2012.

    Ce roman c’est Complots de Paul S. Kemp, 2ème volet de la série The Old Republic.
    Tiens d’ailleurs vous remarquerez que le titre de la série est en anglais, alors que le premier tome, Alliance Fatale, avait sur sa couverture L’Ancienne République.
    C’est en fait une demande de Lucasfilm, de respecter le titre Vo, le MMORPG sortant bientôt.

    • AN -3500

      Dark Malgus sert un but, la guerre, et un maître, le Côté Obscur, pour lesquels il s'apprête à mettre à feu et à sang la Cité galactique. Il a détruit le Temple Jedi de Coruscant en leurs noms, dans une bataille historique au cours de laquelle le Maître Ven Zallow a été assassiné. Mais à l'heure des machinations politiques, l'Empereur n'a plus besoin de son champion et cherche à le faire disparaître…

      Et il n'est pas le seul. Une jeune Jedi est prête à tout pour venger la mort de son Maître, elle s'appelle Aryn Leener et elle ne reculera devant aucun sacrifice, quitte à enfreindre toutes les règles.

      Deux destinées, deux révoltes vont se croiser dans une galaxie devenue l'enjeu de sinistres complots…



    samedi 03 décembre 2011 - 14:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je sais pas si le roman est bien mais la couverture arrache la tête !!! Elle est d'enfer !

    mardi 06 décembre 2011 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que cette couverture est accrocheuse. Elle devrait attirer le chaland !
    Quant au roman en lui-même, j’en attend beaucoup !
    Mais n’ayant pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, il va me falloir patienter…

    lundi 19 décembre 2011 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide