[Comics] Prévisions pour Février 2012!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, les synopsis et couvertures des comics, qui seront publiés par Dark Horse en Février 2012, ont été dévoilés sur le net.

    • Dawn of the Jedi #0 (01 Février. John Ostrander, Jan Duursema et Rodolfo Migliari)

      Cela a commencé avec les vaisseaux pyramidaux, les Tho Yor, éparpillés en différents points de la galaxie, et cela s’est terminé avec la création d’un Ordre qui allait changer l’univers à tout jamais.

      Voici la première incursion dans l’univers de Star Wars d’il y a 25 000 ans, avant l’arrivée des sabres lasers, lorsque les liens avec la Force étaient une nouveauté et avant que les Jedi se répandent sur la galaxie.



    • Knights of the Old Republic – War #2 (08 Février. John Jackson Miller, Andrea Mutti, Gigi Baldassini, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)

      Les Guerres Mandaloriennes sont à l’affiche de cette nouvelle série prenant place avant The Old Republic.

      Un pacifiste peut-il survivre en pleine guerre? Le Jedi Zayne Carrick traverse une mauvaise passe, d’abord recruté et désormais pris en tenaille entre les Mandaloriens, la flotte Républicaine et même des partenaires Jedi!



    • Agent of the Empire – Iron Eclipse #3 (08 Février. John Ostrander, Stéphane Créty, Wes Dzioba et Stéphane Roux)

      Accusé pour un assassinat qu’il n’as pas commis, l’agent Impérial Jahan Cross fuit les autorités du Secteur Corporatif et il découvre les secrets se cachant derrière le projet Iron Eclipse, le tout sans l’aide de son droïde IN-GA 44 toujours porté disparu.

      Mais Cross n’est pas totalement seul, car il connaît deux contrebandiers avec un vaisseau très rapide…



    • Dawn of the Jedi #1 (15 Février. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Wes Dzioba et Gonzalo Flores)

      Sur la planète Tython, dans le centre de la galaxie, un ordre de moines guerriers s’efforce de maintenir la paix et d’équilibrer le pouvoir mystérieux connu sous le nom de la Force.
      Mais un étranger arrive, qui va détruire l’équilibre et la paix, ce qui ouvrira la voix de l’exploration et de la conquête de la galaxie. C’est là que tout commence!






    • Crimson Empire III – Empire Lost #5 (29 Février. Mike Richardson, Paul Gulacy, Michael Bartolo et Dave Dorman)

      L’Empire contre l’Empire!

      Kir Kanos, le dernier membre survivant de la Garde Royal de l’Empereur se retrouve associé à son ancienne ennemie, Mirith Sinn, sur une mission pour la Nouvelle République. Mais leurs pourparlers secrets avec un représentant Impérial se transforment en embuscade, pendant laquelle certains ne reviendront pas.

      Pendant ce temps, les Impériaux révèlent leur véritable cible!

    dimanche 20 novembre 2011 - 23:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Il y a vraiment moyen que la série Dawn of the Jedi soie une tuerie! Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste vis à vis d'un comics SW.
    J'espère juste qu'on se rendra bien compte que nous sommes en - 25 000 avec une technologie très peu avancée.

    mardi 22 novembre 2011 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'espère que cette série sera en accord avec l'histoire des Rakatas . je veux parler de l'empire infini qui ce déroule a la même époque ( je crois ) . sinon patientons avant de pouvoir lire
    cette série qui m'a l'air intéressante !!!!

    -------------------------------------
    c'était un message d'Alexskiwalker , le meilleur chasseur de prime depuis boba fett

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 26-11-2011 23:00

    samedi 26 novembre 2011 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les couvertures des Dawn of the Jedi sont sympas !
    Je pense vraiment me procurer les premiers fascicules car la série me tente beaucoup !

    mardi 13 décembre 2011 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide