"V" version 2009!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cette nouvelle version de V est.... (4 votes)


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    C est parti! La nouvelle version de V débarque sur nos écran en clair le mercredi 1 décembre à 23h05!

    Ici on parlait de la série mythique des années 80.
    Là nous pourrons parler du remake!

    Site Officiel de la série (lien supprimé car non accessible) !

    A vos impressions, vos news, vos coups de coeur ou vos coups de gueule et tout ce qui est en rapport avec cette série! :cli:

    Pour les spoilers n'oubliez pas les balises prévues à cet effet sinon je vous bannis d'AW!!!^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-11-2010 15:13

    dimanche 21 novembre 2010 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Déjà, je gueule:
    Pourquoi les chaînes de TV ont décidé de mettre les séries de SF à 23H? Ils en a qui bossent! En plus si c'est pour nous mettre un Nième Expert-like à 20H30, ça craint à fort!

    Bon, ça c'est fait. Donc j'ai regardé V que j'avais enregistré hier. C'est vrai qu'ils ont fait un bel effort pour les effets spéciaux. Après, je trouve qu'il n'aurait pas du l'appeler V, mais W, lol! En effet, ça ressemble à V, mais ce n'est pas du tout V. En effet, ils ont mis en avant l'esprit Thriller, d'angoisse face à ces complots. C'est une ambiance très 11 septembre. Et le côté très épuré des visiteurs est sympa. Bon pour le moment, l'intrigue s'installe, alors on a encore du mal à voir ça va nous mener.
    Après à la différence du V original, on a surtout à faire à des individus seuls qui luttent pour un but, pas un groupe qui œuvrent pour une cause.
    Mais j'avoue que pour le moment, j'aime bien. Et ça fait du bien d'avoir enfin une nouvelle série de SF avec des vaisseaux depuis Stargate.

    jeudi 02 décembre 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je viens de répondre à Sam sur mon blog à peu près la même chose surtout en ce qui concerne l'après 11 septembre.
    Beaucoup de choses ont été remises au gout du jour des années 2010, la politique, le design, les effets scpéciaux.
    Je ne m'attend pas à une série révolutionnaire. J'essaye de ne pas comparer les deux séries qui finalement sont bien différentes ormis l'invasion elle même.

    On a droit à une série de qualité y. Je pense qu'l y a moyen d'en faire quelque chose de bien.

    Quand à la diffsuion en matière de films, de séries ou de littérature la SF bénéficie rarement d'une très bonne publicité. Tu devrais être habitué depuis le temps. :non:
    Perso maintenant je n'y fait plus attention....

    dimanche 05 décembre 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Pour l'instant ça me plait bien, mais je ne suis pas difficile du moment qu'il y a des vaisseaux spatiaux !!^^ Mais je fais obligatoirement le rapport avec la 1er série !!
    Pour l'instant l'intrigue se met en place, à voir donc la suite !! Je ne voterais pas encore !!

    lundi 06 décembre 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je crois que je m'habituerai jamais à ces horaires de diffusion. Résultat mon disque dur tourne à plein régime... :craneur:

    Donc j'ai vu mes épisodes enregistrés de V. Et là, ça comment à devenir sérieux. Bon, ce n'est pas du tout le V qu'on connait, mais j'adore! D'abord cette ambiance de peur et de complot est bien ressenti. On voit vraiment qu'Anna contrôle tout et petit à petit on voit son jeu se mettre en place. Et puis le côté société de fourmis des visiteurs est bien exploité. En plus, avec les effets spéciaux, on en a plein les yeux sans que ça fasse gadget. J'ai hâte de voir les prochains épisodes maintenant que la résistance et l'armée des visiteurs prennent forme. Un peu de guerria urbaine, ça le ferait... :sabera:

    Sinon pour ton sondage, il manque une option: différent
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-12-2010 21:49

    samedi 11 décembre 2010 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    J'ai regardé les épisodes de mercredi derniers, la série et son histoire sont lancées.
    Tout va très vite. Les bases de la Rébellion humaine sont posées, la 5éme colonne est déjà en place, la nana enceinte a déjà disparu. Si on compare avec la première série l'intrigue a démarrer encore plus fort, encore plus vite.
    Ce n'est pas mauvais on est dans la bonne voie pour se détacher complétement de l'Originale!

    A propos du personnage d'Erika je suis la seule à la plaindre? Nan parcequ'apparement son mec et son fils la prennent un peu pour une pu*e alors qu'elle maintient le contraire. En même temps pourquoi n'a-t-elle pas refait un test? Je dois être contaminée par les théories de complots pour penser qu'il y a anguille sous roche là aussi!

    En ce qui concerne le sondage je peux pas le modifier! :-(

    dimanche 19 décembre 2010 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, je sais que tu ne peux pas le modifier.
    Bon, puisqu'on a 1 an à attendre, discutons de la saison 1.

    ATTENTION SPOILERS SAISON 1

    Je trouve le final grandiose, ça finit en apothéose.
    Anna est de plus méchante et machiavélique. Quand on voit qu'elle est prête à briser les jambes de sa fille pour servir ses intérêts, ça fait froid dans le dos. Mais autant, elle est méchante à souhait, mais elle reste froide, elle manque de profondeur. Pas comme Diana qui utilisait aussi son charme pour sa domination. Bon, après difficile d'égaler Diana, lol!
    Lisa, bien que transparent et sans saveur au début, devient de plus en plus attachante au fur et à mesure qu'elle tombe amoureuse de Tyler. Comme Pad l'avait prévu, elle trahit sa mère. Il faut dire qu'il est plus que temps qu'elle se rebelle la petite!
    Erica, véritable mère courage, prend la tête du mouvement, une vrai chef comme Julie!
    Kyle est de plus en plus mystérieux. au début, il semblait être le sosie de Ham Tyler. Mais à la fin, on ne sait plus trop dans quel camp, il est.
    Ryan se fait totalement embobiné par Anna. d'ailleurs, il devrait voir arriver le coup. C'est amusant à la fin de la saison, les protagonistes se regroupent par espèces, les lézards dans leur navette et les humains comme résistants (même Chad semble changer de camp). Son gamin va-il être l'enfant stellaire avec des pouvoirs extraordinaires?
    Pour Joshua, je me demande quel va être son camp. 5ème colonne ou visiteur? Ou alors 5ème colonne sous le contrôle d'Anna...
    Et enfin, Jack, au début, on a du mal à trouver son rôle intéressant. Comme il est prêtre, je trouve que ça bloque vachement son action. Mais son sermon final est terrible!
    J'espère que la saison 2 sera aussi prenante que la fin de la 1. Et surtout que la vraie guerre va commencer. Car pour le moment, c'est assez calme, ça manque d'actions guerrières...
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-01-2011 21:41

    jeudi 06 janvier 2011 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai été agréablement surpris par ce remake.

    Très bons acteurs, scénarii bien ficelés, et effets spéciaux égalant certain films.

    Toutefois, c'est pas moment un peu trop "téléphoné", un peu plus de surprises ne seront pas de trop pour la saison 2.

    En terme de remake, c'est tout de même loin d'égaler la profondeur de Galactica, mais ça reste tout de même très plaisant à regarder.

    mardi 05 avril 2011 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je me posais la question, ben on en est avec V, le remake?
    J'ai constaté avec horreur que ABC avait arrêté la série. En effet, la saison 2 n'a que 10 épisodes et pas de saison 3. Encore une fois les américains arrêtent un bonne série, ils abusent!

    En attendant on sait toujours pas quand TF1 va se décider à nous diffuser cette dernière saison... :refl:

    samedi 08 octobre 2011 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2011-10-08 23:13, Kardass a écrit:
    En attendant on sait toujours pas quand TF1 va se décider à nous diffuser cette dernière saison... :refl:



    Si... TF1 décide de la diffuser; et ça c est pas sûr....

    Certes c'était un remake ASSEZ sympa, mais ça reste un remake donc à la base c est qd même un sacré manque d'originalité!

    Si les grands studios pouvaient nous pondre un truc vraiment inédit: ça se serait vraiment sympa!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 19-10-2011 21:09

    mercredi 19 octobre 2011 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    La saison 2 sera diffusée à partir du 13 décembre, en deuxième partie de soirée sur TF1, avec 3 épisodes inédits seront proposés à chaque fois.

    Il s'agit bien entendu de la dernière saison, et ne compte qu'une dizaine d'épisodes.

    L'année dernière la série avait été un succès sur TF1, avec chaque semaine un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.

    vendredi 25 novembre 2011 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben c'est pas tout ça! mais la 2ème saison est diffusée depuis une semaine, et malgré qu'il y a pas mal de monde qui regarde, y a pas grand monde qui donne son avis ici. :craneur:

    L'arrivée de Jane Badler est sympa, (malgré son lifting, lol!), mais effectivement on est très loin de Diana. Enfin on a l'habitude avec cette série qui ressemble à V mais qui n'est pas le V original.

    De plus, j'avoue que je suis septique sur cette histoire de recherche d'âme par les visiteurs. Plus, on avance, j'ai l'impression qu'on tombe dans le travers de certaines série SF américaine: plus de baratin que d'action.

    Franchement, c'est bon, l'histoire est plantée ! Parce que là, les résistants en mettent du temps à passer à l'action, à faire la guérilla.

    lundi 19 décembre 2011 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je remet ici ce que j'ai déjà mis sur mon blog! Au cas où certain(e)s voudraient débattre!

    Et voilà ! Une série qui aurait pu être mieux que ce qui nous a été proposé. En même temps on parle d’un remake. On ne pouvait donc pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire.

    En effet la Résistance met un certain temps, trop de temps, à se mettre en place, avec Elisa Evans en tête. La guérilla met trop de temps à arriver Et les états d’âmes la ralentissent, de toutes façons !

    Pour ce qui est de la fin, on sent que les scénaristes ont voulu y aller fort, peut-être pour pouvoir relancer la machine pour une troisième saison… mais non !
    Ce qu’il y a de réaliste avec cette fin de série c est que les envahisseurs gagnent à la fin ! Ben oui avec une telle technologie nos chances sont minces !

    Mais il reste un espoir : Lars Tremont/Marc Singer est là ! :craneur:

    mardi 03 janvier 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    dommage je pense que cela aurait pu être un bon remake , il y avait matière à faire ... mais trop longue à rentrer dans le vif du sujet , puis abandonné à son triste sort ... dommage

    dimanche 22 janvier 2012 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai vu quelques bouts ici et là, jamais un épisode en entier mais malgré le ton beaucoup plus sérieux et actualisé, je n'ai pas retrouvé ce qui faisait le charme de la vieille série.

    mercredi 12 décembre 2012 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Salut,


    J'aime bien cette série , meme avec des FX au gout du jour je préfére celle de 1984.

    Deja c'est un souvenir de jeunesse , qui est une chose importante.
    Je viens tout juste de me taper l'intégral , par contre je trouve la mini serie et saison 1 largement meilleur , la 2eme saison avec Elisabeth l'enfant stéllaire moins captivant mais bon cette série a 30 ans , incroyable comme le temps passe vite.

    Evidement pas mal de chose nous saute aux yeux , comme le fait que Julie et Donavan sont connues comme le loup blanc en tant que chef de la résistance, de plus on rentre dans le vaisseau mére comme dans un moulin , ils enfilent des uniformes des V et vas y que je te proméne trinkill et personne ne l'aient reconnaît, sauf si ils tombent sur Diana au bout d'un couloir.

    J'ai adorer matter l'intégrale de 1984

    lundi 06 octobre 2014 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide