[Comics] Dawn of the Jedi : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les 01 et 15 Février, les lecteurs de comics pourront se procurer les deux premiers fascicules de la nouvelle série Dawn of the Jedi.

    En attendant, voici une preview, proposée sur le site IO9.





    dimanche 22 janvier 2012 - 06:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Le dessin est agréable a regarder. :roll:

    dimanche 22 janvier 2012 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les dessins sont sympas en effet.
    Par contre, j’ai des inquiétudes vis-à-vis des vaisseaux pyramidaux…ça m’a l’air bizarre tout ça…

    Enfin je verrais bien puisque je vais essayer de me procurer le Dawn of the Jedi en début de semaine prochaine.

    vendredi 03 février 2012 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide