[Semaine TPM] Retour sur la sortie AW pour la Menace Fantôme

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et pour ce dernier jour de la semaine TPM, rien de tel que le résumé de la sortie d'hier. Et donc le voici en exclusivité pour vous :

    Le grand jour de la sortie AW pour la sortie de la Menace Fantôme était arrivé ! Et c'est donc après avoir eu la joie d'une grasse matinée que je sortis de chez moi pour prendre le train et me rendre sur le lieu de rendez-vous. C'est avec 30 minutes d'avance que je suis arrivé devant l'UGC de la Défense. Et donc forcément, j'étais le premier sur place. Alors j'ai été faire un tour au Toys "R" Us juste à côté. La Force était avec moi, vu que pour la sortie du film, il y avait une animation prévue dans le magasin. De plus, une charmante jeune femme me donna des bons de réduction pour Quick.
    Je retournai donc sur le lieu de rendez-vous, et j'y retrouvai notre droïde national, c3po75. Je lui racontai ma découverte et nous sommes donc allés faire le plein de bons de réduction pour tous.
    Rapidement, ce fut Padmeia et darkalain qui se joignirent à nous. Mais il y avait encore des retardataires, ces derniers me donnèrent de leurs nouvelles par mon comlink. Le temps passait, on avait un programme à respecter, et notre estomac criait notre faim insoutenable, enfin surtout celui de Padmeia. Donc direction le Quick afin de goûter ou regoûter leur fameux burgers Star Wars. Alors que nous faisons la queue pour passer notre commande, kenda, en retard (c'est plus que c'était les kenda), se décida à enfin se joindre à nous. En toute logique, les Sith (darkalain et Kardass) prirent un Dark burger, et les Jedi (Padmeia et c3po75) un Jedi burger. Et kenda, me diriez-vous ? Ben euh.... Un burger sans salade, sans tomate, sans fromage, sans viande... Juste de la pâte, des churos.


    darkalain déguste son burger


    Une fois sustentés et après avoir pris notre ration de combat, nous pouvons enfin aller voir ou revoir pour la 3ème fois pour ma part, la Menace Fantôme 3D au ciné. Alors que nous faisons la queue avant de pénétrer dans la salle, padawanthrawn, dit Patate, daigne enfin nous rejoindre avec une heure de retard, mais ça ne sera pas le record de la sortie. Bref, ainsi réunis, nous entrons dans la salle.


    Prêt pour TPM !


    Coiffés de nos lunettes, nous admirons les lettres jaunes qui défilent dans la galaxie. Mais encore une fois, je ne parlerai pas du film afin de vous laisser la surprise et de toute façon, il y a un forum pour ça...


    Les fans sont là !


    Après en avoir pris plein les yeux, nous décidons d'aller au Toys "R" Us afin de voir l'animation proposée par les célèbres troopers de la 501ème Legion. Malheureusement sur place, beaucoup d'entre nous se font arnaquer par une offre publicitaire mensongère qui proposait un clé USB pour 35 € d'achats alors qu'ils n'en avait plus en stock...
    Un peu dépités, nous quittons la Défense pour nous rendre aux boutiques Star Wars après une forte négociation pour décider du moyen de transport. Et c'est sur le quai de la ligne 1 que nous retrouvons la star des interviews Star Wars, notre blonde préférée, j'ai nommé la désormais célèbre Mara_Jade ! Et c'est après quelques changements de métro que nous retrouvons à la sortie une autre célébrité d'AW, la guildeuse AngeSolo avec son garde du corps, le clone rafistolé, Alpha8, dit Topher. Tous réunis et n'écoutant que notre courage nous avons affrontés le climat sibérien de Paris pour aller nous rendre dans les magasins afin de trouver notre dose de produits dérivés Star Wars.
    Mais le temps passe si vite, et il nous faut nous diriger vers le Châtelet. Après avoir fait la bise à Padmeia qui ne pouvait rester pour cause d'obligation familiale, c'est pas de tout repos d'être une maman, nous avons pris la navette RER pour rejoindre notre destination.
    Et c'est devant le Flam's que nous avons constaté les dégâts. En effet, on n'était que 8, adieu les à volonté... Arrrrrrgggggggghhhhhhhhhhh!!!!!! Mais heureusement, 2 autres fans devaient se joindre à nous, ouf, sauvé!
    Donc nous nous réfugions au chaud et nous préparons à manger. Comme nous ne sommes pas très nombreux, nous n'avons pas la chance d'être dans les oubliettes cette fois-ci. Peu de temps après, le premier retardataire pointe son nez, il s'agit du roi de la carte bleu, le Master Jedi Kaarde.
    Mais toujours pas de nouvelles du dernier loustic. Mais que fait Joorus ? c3po75 en bon assistant qu'il est, l’appelle sur son comlink. Et en fait, Joorus, clown, euh clone, du célèbre empereur, nous avait oublié et était entrain de entrer chez lui... Ahhhh la blondattitude gagne du terrain!
    En attendant son arrivée qui risque d'être longue, nous commençons donc à manger nos Flammekueches à volonté, le tout dans la joie et la bonne humeur. Comme les éléments les plus perturbateurs et les électrons libres étaient malheureusement absents, la soirée fut des plus sages.


    Miam ! La New Yorkaise !


    En grand frère dévoué que je suis et avec l'aide de kenda qui est décidément dans tous les mauvais coup, j'entrepris de parfaire l'entraînement de résistance aux chatouilles de ma blonde préférée, ma sœur Mara_Jade. Malheureusement en faible Jedi qu'elle est, cette dernière échoua et se réfugia sous la table sous les regards médusés d'AngeSolo fort occupée à parfaire, elle, ses techniques de secourisme. Encore une blonde sous la table, pffff !!! Encore un mauvaise réputation qui perdure, lol !


    Mara_Jade sous la table


    Quand tout à coup, le célèbre et discret, tueur à gage Joorus fit son apparition avec seulement une heure et demi de retard qui était, il faut le dire le record de la journée, mais n'égalant en rien celui d'une certaine belle brune dont je tairai le nom par pure gentillesse... Bref ! Tous ainsi réunis,
    nous pûmes continuer à festoyer, digne héritier d'Astérix et d'Obélix, Joorus se dépêchant de rattraper son retard.


    A votre santé !


    Mais il était déjà 22H, et nos papys en la personne de darkalain et Patate se devaient de rejoindre leur maison de retraite au plus vite sous peine de s'attirer les foudres de la directrice. Et donc après leurs adieux, nous nous continuâmes notre repas. Et ce fut donc vers 23H30 que nous nous décidâmes de quitter le Flam's pour aller prendre un dernier verre dans un bar. Puis sagement vers 0H00, telle Cendrillon, nous sommes rentrés chez nous. En prenant soin de mon côté à veiller sur ma frangine afin qu'elle emprunte le bon train du retour...

    Pour voir les photos de la sortie, c'est sur cet album

    Et pour la prochaine sortie, je vous donne rendez-vous en Octobre 2012 pour un week end de folie !

    dimanche 12 février 2012 - 20:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    On leur pardonne tout aux belles brunes, c'est bien le problème ! ^^

    dimanche 12 février 2012 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Prêt pour TMP !

    tu t'est trompée c'est TPM sinon ça avait l'air pas mal la sortie

    dimanche 12 février 2012 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est réparé!

    > PdT: Ca dépend quand même de la brune. :craneur:

    dimanche 12 février 2012 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    a ce que je vois vous vous êtes bien amuser . Je regrette maintenant. J'aurai aimé d'etre avec vous

    dimanche 12 février 2012 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Alors qu' est ce que vous en avez pensé de la 3D ?

    dimanche 12 février 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2012-02-12 23:20, obiwan931 a écrit:
    Alors qu' est ce que vous en avez pensé de la 3D ?



    Ca casse pas trois pattes à un canard. Le film garde toutes ses longueurs et puis la 3D est juste un pretexte pour ressortir le film.
    Mais p***** comment c est bon de voir un SW au ciné!!!

    lundi 13 février 2012 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Encore merci à Kardass, divin organisateur des sorties Anakinweb! On s'est bien marré, on a baffré du Dark Burger et cassé du jedi. Une gardienne féroce m'a interdit d'utiliser mon sabre-laser pendant la projection du film. c'est tout juste si elle ne voulait pas me le confisquer, non, mais, quoi? La prochaine fois, je tranche.
    POur la 3D, mouais. je pensais que je n'avais pas bien vu à cause de mes lunettes de myope et de mon casque de dark Vador, mais non, même ceux qui ont des yeux en bon état et la tête nue n'ont pas été impressionnés. mais l'essentiel est d'avoir l'occasion de revoir le film sur grand écran. C'est super et on se dit qu'on en a encore pour cinq ans: ah!

    lundi 13 février 2012 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide